mardi 31 mars 2015

Doux remixes et ce rêve bleu

Bonjour à tous,

J’espère que vous êtes motivés pour cette nouvelle semaine. Aujourd’hui nous nous retrouvons d’abord pour une nouvelle playlist.

La playlist de la semaine

Comme vous avez pu le constater j’aime bien les remix et j'adore encore plus les chercher sur SoundCloud. Du coup, ce mardi je vous présente mon top 5 remix de la semaine (Et promis, la semaine prochaine je ne vous presenterai que des chansons originales)

Commençons par...Radiohead! (Est ce que j'ai encore besoin de me justifier?) Ce remix est vraiment excellent. Il a presque réussi à détroner dans mon coeur l'original. Il faut dire que ce titre envoie vraiment au niveau des basses. [My Iron Lung remixé par D-Mand] (je vous conseille de l'écouter avec un casque pour profiter entièrement de l'experience) 

Continuons avec un DJ rémois (et oui quitte à bien faire!), et il s'agit du non moins connu Yuksek. J'aime assez ce qu'il fait. Néanmoins, je dois avouer que son remix de la chanson Brooklyn Baby (tape dessus pour l'écouter!) de Lana del Rey m'a vraiment enthousiasmé. J'espère que ce sera la même chose pour vous. 

Je crois que j'aime sincèrement les titres tout en douceur, alors pour ne pas dénoter, voici un remix de la chanson Let It Go de James Bay par Berson (non toujours pas la reine des neiges, un jour viendra vous en faites pas!) 

Mais je vais essayer de ne pas vous endormir grâce à un remix de Ready To Start d'Arcade Fire par Damian Taylor.

Finissons cette playlist avec.. Du Radiohead (Quoi? Vous auriez cru que j'allais juste mettre UN SEUL titre de ce groupe, que neni mes chers!). Je crois que cette chanson est l'une de mes préférée, alors je fus vraiment ravie de trouver un remix qui ne la dénaturait pas du tout. [Reckoner remixé par Somfay]

C'est avec cette douceur que nous finissons la playlist, afin de nous lancer dans le vif du sujet de ce mardi. 

I feel pretty oh so pretty

Au vue du titre, vous auriez pu penser qu'on allait parler Disney ou Aladin, mais il n'en est rien. Aujourd'hui je vais vous présenter une tenue du jour qui est verte bleue.

Je me rends compte qu'avant cette année je portais assez cette couleur. Or je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai l'impression que ces derniers temps je ne m'habille qu'en bleu, en noir ou en gris. Ce fut le cas hier, n'en déplaise à certaines personnes. (Thibaud si tu passes par là, je suis sûre que tu vas aimer cette tenue) 
(J'ai bravé le vent et le froid pour prendre ces photos en extérieur vue sur la lumière était meilleure) 

Commençons par ce que je porte pour vaincre le froid en ce fin de mois de mars. 

Tenue du jour ce rêve bleu
Un petit zoom ce serait bien? 

Trench coat bleu Jodhpur
 (Et voilà, merci les équipes techniques)
 Je porte donc un trench-coat bleu Jodhpur acheté en solde cet hiver aux Galeries Lafayette. J'ai également une écharpe Elvang Denmark offerte à Noël. Les bottines (qu'on ne voit pas sur la photo... bravo Néa) sont de la marque Caprice (ma foi, cette marque est pas glamour mais fort pratique quand on doit beaucoup marcher et qu'on a les pieds faisant facilement des ampoules) 

 Maintenant regardons un peu ce que je portais ce jour là (tant bien que mal à cause du vent...)
Un petit zoom peut être? 
zoom tenue du jour ce rêve bleu
Effectivement, c'est mieux ainsi!  (Ah, vous voyez les bottines!)

On voit donc que je porte une chemise Jodhpur également achetée aux Galeries Lafayette. Cela ne se voit pas (merci les cheveux, le vent) mais elle a des petits détails dont un col Clodine blanc (que je n'avais pas fermé ce jour là).
Pour éviter que la tenue soit trop stricte, je porte un jean taille haute de chez H&M que j'ai retroussé aux chevilles. 

Pour les dernières curieuses, mon rouge à lèvre vient de chez Kiko [Rouge à lèvre mat nº607]
Et voilà un tenue que j'affectionne beaucoup quand je vais à la fac. Elle est suffisamment habillée mais pas trop chic.  
Et vous? Quelle tenue affectionnez vous ces derniers temps pour aller en cours?

Pour vous, 

AJC <3



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire