dimanche 8 mars 2015

Une petite présentation?





    Bonjour à toi, oui toi qui es en train de lire cet article. Tu es sans doute curieux de savoir qui a écrit ce post (et les suivants!). Vue que je suis sympa et bien élevée, voici une petite présentation (Tu t'en doutais, vue l'image au dessus...) 

Sous le nom d'AJC, se cache une étudiante en droit de 20 ans répondant au prénom d'Antinéa. Exotique, non? Je vis dans une petite ville de province à 45 minutes en TGV de Paris (moins exotique d'un coup, je m'en vois navrée). Si je devais me définir un un mot, ce serait sans aucun doute passionnée.
Et pourquoi AJC? Car ce sont tout simplement mes initiales (autant faire dans le pratique, vous voyez). 

Je vous vois déjà derrière vos claviers, trempignant de savoir.... 

C'est ta mère en short... Oups pardon 
    AJC pour vous est donc un blog (jusque là c'est obvious!), où j'aborde tous les sujets qui me passionnent, et pour votre plus grand plaisir, ils sont forts nombreux. Ainsi, prenez 3 minutes où vous agissez pour vous et moi AJC, j'agis pour vous.
J'ai alors la chance de vous presenter 4 grandes catégories. 


    La première "I feel pretty, oh so pretty" où je partage des infos concernant... les LAMAS! Je rigole évidement, elles seront principalement basées sur la beauté, sujet qu'on affectionne, nous, les filles. On parlera donc peau, cheveux, ongles, maquillage... Mais dans cette catégorie on retrouvera également des trouvailles modes, des tenues du jour, des HAULS. Bref de quoi chanter "I feel pretty, oh so pretty" 


  Viendra ensuite la catégorie "Culturellement mon cher Watson". Car c'est sympa d'être belle exterieurement et sûre de soi, mais il ne faut pas être une coquille vide. Ici, nous traiterons de tout ce qui a trait à la culture : romans, films, séries, documentaires, art, et même de Youtubeurs (et si!).

 

  Il y aura également une catégorie plus life style intitulée, comme vous avez pu le voir "Life is life". Je vous partagerai ici des recettes, de la déco, des DIY, des bons plans,... Bref avec les choses qui permettent d'embélir nos vies quotidiennes. (Vous vous rendrez vite compte que je suis une addict aux bougies)


    Et la dernière catégorie, last but not least, "Blah blah talking". Ici, ce sera la branche la plus personnelle ce blog. Il y aura des billets en fonction de mes humeurs, de l'actualité, je vous ferrai partager ma passion pour la photo et l'écriture. Ce sera donc un peu de "blah blah". 

Vous retrouvez un article tous les dimanches et mardis, pour votre plus grand plaisir. 

Pour vous, 

AJC <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire