mardi 7 avril 2015

Grande dose de positif [Revue Apocalips Lip Lacquer - Rimmel]

Bonjour à tous,
Et oui, malgré l'article bonus d'hier, nous nous retrouvons aujourd'hui avec l'incontournable....

La playlist de la semaine

Cette semaine à Reims, il nous annonce du beau temps. Cela me donne donc envie d’écouter des chansons positives. Je me suis donc tournée vers de la musique qui se veut un peu joyeuse!

Commençons en douceur avec la cover de Night Moves par Ash Reither. Cette chanson me donne envie d'être heureuse. 

Continuons avec du rock! Je vous conseille donc Part of You d'ASEA. Rien de mieux que ce type de musique pour avoir la pêche! (Vous remarquerez que là encore c'est une chanteuse, non ce n'est pas fait exprès!)

Il faut parfois que je sorte que je sorte l'artillerie lourde pour être de bonne humeur (vous savez ces jours où vous auriez juste voulu rester au lit à regarder des films en buvant du thé quand il fait gris et froid). Dans ce genre de cas j'écoute Heads Will Roll de YeahYeahYeahs (oui encore une fille, promis les deux dernières chansons seront chantés par des hommes).

Dans le même style artillerie lourde, je ressors un ancien titre qu'est Chop and Change de The Balck Keys. En général, ça arrive à me motiver. 

Pour finir, nous allons finir avec une chanson plus douce et en plus en français! Il s'agit Des Hautes Lumières de FAUVE. Je ne sais pas pourquoi cette chanson me rend heureuse. Sans doute car j'aimerai entendre ce genre de chose. C'est sans doute lié au fait que cette chanson me fait fortement penser à quelqu'un. 

Et voilà, j'espère que cette playlist vous aura mis de bonne humeur. Nous pouvons donc attaquer notre sujet du jour! 

I feel pretty oh so pretty


J'aime porter du rouge à lèvres. J'ai notamment une passion pour les rouges à lèvres rouges, si possibles mats et sombres. Mes amis et ma famille pourraient témoigner, ils me quittent que très rarement durant la période hivernale. 
Même si j'ai toujours plaisir à porter ce type de couleur durant le printemps et l'été, j'aime retourner à des couleurs plus roses, et parfois plus neutres. (Même si un rose flashy est toujours dans mon sac, au cas où). 
Le soleil repointant le bout de son nez, je me suis dis que c'était l'occasion de vous présenter un de mes rouges à lèvre rose préféré (et qui pour une fois ne fait pas hurler ma pauvre maman qui n'aime pas les couleurs trop rouges ou sombres sur les lèvres) 

Enfin je vous mens quelque peu en disant que c'est un rouge à lèvres. Il s'agit d'une laque à lèvre de chez Rimmel! J'ai nommé l'Apocalips Lip Lacquer. 

Apocalips rimmel Celestial
Le voici en couleur celestial
Embout applicateur rimmel apocalips celestial

Il a un petit embout mousse comme un gloss (bien que celui-ci soit plus pratique compte tenu qu’il a un petit creux où se dépose la matière).



A la différence d’un gloss est que la matière est vraiment opaque dès le premier passage. En plus il n’est pas collant, ce qui rend le tout vraiment confortable.

swatch rimmel apocalips celestial

Et voici le rendu sur les lèvres. 

Apercu rimmel apocalips celesital  
(Oui mes cheveux sont un peu fous aujourd'hui)

J’aime vraiment ce rose tout doux au printemps. Avantage et non des moindres, il tient plutôt bien (bon moins bien que les rouges à lèvres mat mais on ne lui demande pas autant). Cerise sur le gâteau ? Son prix ! Sur mon amour de Feelunique, il coute moins de 10€. Que demande le peuple ?

Look avec l'encre à lèvre Rimmel Apocalips celestial

Un trait de liner de liner et c’est parti pour une jolie journée de printemps.

Et vous ? Quel est votre rouge à lèvre rose préféré ?

Pour vous,
AJC <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire