mardi 26 mai 2015

Amour, été et tenue pour les oraux

Bonjour à tous,

Et nous voilà pour notre article habituel du mardi ! Comme promis la semaine dernière, nous retrouvons la playlist de la semaine.

La playlist de la semaine

Je voulais absolument vous présenter une chanson faite par un groupe assez peu connu que j’apprécie vraiment. Il s’agit de I’m yours de Makemakes ! Je fus assez surprise de constater qu'il avait été choisi pour représenter l’Autriche à l’Eurovision. Franchement, c’était une des plus jolies mélodies du concours (et c’est honteux qu’elle n’ait eu aucun point. Ça craint sérieusement).

Deuxième chanson, que j’écoute également depuis des années: Needing/Getting du groupe OK GO. Mais je vous la recommande surtout compte tenu du clip, qui est assez cocasse.

Troisième chanson, il s’agit d’une cover de la chanson Maps de Maroon5. Je vous avez déjà présenté cet artiste dans une des playlists de la semaine, puisqu’il est à l’origine de Mash-up de Let It Go. Je vous conseille 1000 fois d’aller jeter un oeil une oreille.

Je suppose que vous allait connaître la chanson que je vais vous présenter puisqu’il s’agit de Lean On de Major Lazer. Il me semblait logique de vous la mentionner compte tenu que je l’écoute en boucle. Je sens que cela va être mon titre de l’été et des vacances.

Dernière chanson dans un style totalement différent (et que vous ne connaissez peut être pas) il s’agit de Ceschi – Objects Are Falling. C’est un titre que j’ai découvert il y a quelques années de cela, mais je l’aime toujours autant. Je me rends compte que j’ai plus tendance à l’écouter l’été, allez savoir pourquoi…

Et voilà notre playlist de la semaine s’achève, il est temps de passer au fond de notre article.

"I feel pretty, oh so pretty"

Là encore, les événements actuels m’ont inspiré cet article. En effet, cette semaine et le 2 juin je passe des oraux pour mon 2nd semestre. J’ai donc décidé de vous présenter ma tenue type lorsque je passe un oral.

Vous commencez à me connaître, je suis en droit. On se doit donc d’être un minimum bien habillé. 

Vue d'ensemble tenue du jour

Je porte donc un t-shirt noir Ralph Lauren et une jupe crayon de la marque H&M. Je porte en plus un gilet long ¾ de manches Abercrombie vue que les températures sont un peu fraîches le matin.
 Je porte en plus une paire de richelieu en daim noir à talons de la marque André.

Apercu maquillage et haut (Ralph Lauren et gilet Abercrombie)

Au niveau maquillage j’ai fais au plus sobre ! J’ai juste fais un trait de liner et j’ai mis du mascara.  J’ai également laissé mes cheveux coiffés de manière naturelle.

Vernis OPI Don’t Pretzel My Buttons

Enfin, j’ai aussi utilisé une couleur nude sur mes ongles, afin de faire ce que j’appelle une main propre, mais avec quelque chose de pas trop voyant. J’ai donc mis mon chouchou en la matière, la couleur Don’t Pretzel My Buttons d’OPI.

Et vous ? Comment êtes vous préparé lorsque vous devez passer un oral ?

Pour vous,

AJC <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire