dimanche 14 juin 2015

Chouchou du moment: Le Lait démaquillant jeunesse de Décléor



Bonjour à tous,

J’espère que vous avez pu profiter de cette magnifique semaine. Je crois bien que l’été est en avance cette année, et ma foi c’est tout à fait réjouissant.

I feel pretty oh so pretty

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour la revue d’un produit qui est mon chouchou du moment !

Le démaquillage est une étape essentielle pour toutes les femmes. Monsieur Shu Uemura avait d’ailleurs dit qu’avant le maquillage il y avait le démaquillage et d’après ce même maquillage il y avait encore le démaquillage.
Cette étape n’est donc pas à négliger ni à oublier

Jusqu’il y a quelques semaines, je me démaquillais avec de l’eau micellaire et un démaquillant biphasé de la marque Mixa. J’en étais alors tout à fait satisfaite, les deux produits faisant totalement leur boulot.
Toutefois, sans doute devais-je frotter un peu trop fort pour être sure d’éliminer toutes traces de maquillages et de pollution, je me retrouvais toujours avec la peau rouge et irritée. Je voyais bien qu’elle n’avait pas vraiment aimé cette étape, mais je ne m’étais jamais vraiment préoccupé de changer cette routine qui semblait bien trop agressive.

Or, depuis que j’ai testé ce nouveau produit, fini la peau irritée et je dois dire qu’elle ne s’en porte que mieux.
Lors d’un achat d’un coffret complet de soin de la marque Décléor, ma maman avait notamment reçu en format voyage le lait démaquillant jeunesse à l’huile essentielle de Magnolia. N’étant pas fan de ce type de démaquillage, elle m’a proposé de le tester.

Lait demaquillant jeunesse Décléor

Malgré un rire en voyant que ce produit était à la base pour conserver la jeunesse de la peau, je me suis lancée. Apres tout, cela n’allait pas me faire pousser un troisième œil au milieu du front, ni un bras au milieu du dos.

La première chose qui m’a tout de suite attiré dans ce produit est sans nul doute l’odeur. Là encore, on reconnait bien la marque de fabrique de Décléor. La senteur est ici plus florale, donnant l’impression d’une odeur de propre. Toutefois, comme je vous le disais dans ce précédent article, les fragances sont vraiment présentes et restent sur la peau. Pour ma part, j’adore mais j’ai conscience que cela ne fera pas l’unanimité.
 N’ayant jamais utilisé de produits de ce type, j’ai d’abord suivi tout simplement les instructions au dos du flacon.

Lait démaquillant jeunesse DECLEOR

Ce fut presque une révélation ! Ce geste obligatoire du démaquillage avait réussi à devenir un vrai moment de plaisir. Ma peau n’était plus du tout dans le même état que lorsque j’utilisais de l’eau micellaire.

J’ai donc continué les jours suivant, je voulais voir si la magie allait perdurer. En effet, puisque ce produit est à la base prévu pour des peaux plus matures, j’avais peur que le lait hydrate un peu trop ma peau, ce qui aurait pu causer des petits boutons forts disgracieux.
Mais Ô joie ! Ce produit n’a eu aucun effet néfaste ou bizarre sur ma peau (pas de boutons ni de troisième œil ou bras donc).

Etant une grande kamikaze, je me suis par la suite lancée dans la recherche d’une nouvelle technique pour utiliser ce produit.
En effet, j’ai beau avoir adoré la technique proposée par la marque, j’ai eu l’impression que j’utilisais beaucoup trop de coton pour un résultat net. Alors j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai justement pensé qu’il serait intéressant que je les utilise.
J’ai donc mis une noisette de produit sur mes doigts et j’ai décidé de masser mon visage avec. Avec de "l’expérience ", je me suis rendue compte qu’il fallait commencer par les yeux. OUI, à ce moment là, vous ressemblez à un panda. 


Mais c’est cool, c’est mignon les pandas.
Une fois la lotion entièrement massée sur mon visage, je passe la brume d'eau apaisante de la marque Mixa pour rincer le produit. 

Brume d'eau apaisante Mixa

J’ai constaté qu’il suffisait assez peu d’eau pour l’enlever. Je passe ensuite un coton pour retirer le produit.
 La vous n’êtes plus sensé ressembler à un panda.
 La peau est donc parfaitement démaquillée et par conséquence propre.

Un des avantages et non des moindres est qu’il faut peu de produit pour entièrement se démaquiller et suffisamment bien. Il est donc clair que je vais bientôt le racheter en grand format tant je l’aime vraiment. Il est seulement disponible chez moi amour de Feelunique.

Pour vous,

AJC <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire