dimanche 26 juillet 2015

Mes coques pour mon iPhone 5S



Bonjour à tous,

J’espère que votre semaine s’est bien passée. Il semblerait que les grosses chaleurs nous ont quittées pour un petit bout de temps, nous permettant de mieux respirer, vivre. Et c’est tant mieux !


Notre article du jour est en lien avec quelque chose que nous avons très souvent dans les mains, que nous soyons hommes ou femmes.

 Je vous vois déjà venir bandes de vieux pervers… 

Je parle évidement de nos téléphones, sortes de couteaux suisses des temps modernes qui nous servent constamment, mais de moins en moins à téléphoner. Quelle ironie, vous ne trouvez pas ?

Je vais donc vous présenter mes coques, pouvant vous donner des idées pour habiller vos précieux.
Vous l’avez déjà vu une fois dans cet article, j’ai un iPhone 5S en gold. Mon actuel fond d’écran est une photo que j’ai prise il y a quelque mois de cela, et que j’avais postée sur Instagram.

Iphone 5S Gold Donuts

Ce sont des donuts venant de chez Ikéa. Je vous les conseille, ils sont vraiment bons.

Mais passons au vif du sujet.

La coque qui protège actuellement mon téléphone m’a récemment été offerte par mon papa. Elle vient du site Aliexpress. Oui on trouve vraiment de tout sur ce site.

Everything In Its Right Place iphone Case Radiohead

 Je l’aime particulièrement car elle reprend le titre d’une de mes chansons favorites de Radiohead.

Toutefois, je pense que celle que j’ai le plus mise m’a été offerte par ma meilleure amie pour mes 18 ans (Rita, si tu passes par là, love you). Elle est un peu une coque porte bonheur, c’est pour ça qu’elle habille mon téléphone dès que j’ai un événement important.  

iPhone case Hakuna Matata

Comme vous pouvez le voir, elle est aussi noire et blanche, un peu style aztèque. En bonne fan de Disney, elle ne pouvait me faire plus plaisir. Surtout qu’elle protège vraiment bien l’arrière du téléphone.

Coque protection aggripante

C’est deux coques ont un point commun, en dehors du fait qu’elles furent des cadeaux, leurs cotés ne sont pas lisses. Ce qui est vraiment appréciable pour la prise en main. On ne risque pas de lancer malencontreusement son téléphone.
Et étant un peu maladroite, mes proches m’ont bien cernées. 

J’ai ensuite une coque venant du site Raad. J’avais eu quelques déboires pour l’avoir mais elle valait le coup de s’être un peu battue. 

The power of imagination makes us infinite Leah Flores iphone Case

Elle reprend l’un des designs de Leah Flores, une artiste que j’aime vraiment beaucoup. D’autant plus que message me touchait vraiment. Pour les anglophobes, il signifie que le pouvoir de l’imagination nous rend infinis. C’est joli, non ? Surtout si on a un peu la tête dans les nuages.

La coque suivante vient de chez H&M

Coque H&M

Pour la petite anecdote, à la base, je voulais m’acheter un chapeau ce jour là. J’ai fais chou blanc, mais à la place je me suis retrouvée avec cette jolie coque.
Elle est crème, noire et dorée. Bien qu’ici vous ne pouvez vous apercevoir qu’elle est dorée puisque les chevrons de cette couleur ont un effet miroir. Vous voyez donc le reflet de la grande affiche dans ma chambre.

Le seul petit défaut que j’ai à signaler la concernant est qu’elle à tendance à s’abimer vite. Toutefois, elle reste tout à fait appréciable vue le prix.

L’hiver dernier j’ai craqué pour une coque de chez Adopt by réserve naturelle.

Iphone case mandala

Comme vous pouvez le voir, elle a un motif un peu abstrait. Elle est faite dans une sorte de silicone rigide un peu transparent, ce qui permet de laisser un peu deviner la couleur du téléphone.
Cela facilite aussi quand on veut la mettre ou l’enlever.

Puisque nous n’avons jamais assez de jolies coques, j’ai récemment commandé 2 autres sur le site Aliexpress. Et oui, encore.

Celles-ci me faisaient de l’œil car elles jouent sur le fait qu’elles soient assez transparentes.
Ainsi, on a Homer qui est à 2 doigts de manger le logo du téléphone.

Homer iPhone Case

Et Mario qui est également sur le point de casser une brique.

iphone Case Mario
Elles valaient vraiment le coup, puisqu’elles semblent assez solides pour bien protéger le telephone. De plus, le motif est assez bien imprimé, du coup, il ne devrait pas partir trop vite. Toutefois, puisqu’elles sont en plastique dure, elles peuvent être un peu dures à enlever ou mettre.
Mais vue leur prix, pourquoi se priver ?

Et vous ? Qu’avez-vous comme coque(s) pour téléphone ?

Pour vous,

AJC <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: