mardi 7 juillet 2015

TAG: What's in my bag spécial journée à Paris

Bonjour à tous,

Et voilà, la canicule nous a enfin lâchée à Reims. J’espère que vous pouvez enfin revivre normalement.

Playlist de la semaine

Notre article du jour commence avec une playlist un peu spéciale puisqu’elle est en lien avec mon voyage à Paris. En effet, à l’heure de la publication de cet article Rita, la sublime rousse bloggeuse sur myprettylunacy, et moi-même seront à Paris pour une journée que nous attendions depuis pas mal de temps.
Nous avons empruntés (et emprunterons) le TGV, il nous faut donc un peu de musique pour occuper ces 45 minutes de trajet. Voici donc le top 4 des titres présents dans ma playlist pour l’occasion.

D’abord, une chanson qui peut paraître hyper clichée vue qu’elle fait référence à la ville de Paris. Il s’agit de Niggas in Paris de Jay Z et non pas Aux Champs Elysées de Joe Dassin, je ne pousse pas la vanne jusqu’au bout.

Ensuite deux chansons que Rita et moi affectionnons vraiment, nous rappelant pas mal de souvenirs. Il me semblait donc évident que je les inclus dans cette playlist. J’ai appelé le bien nommé Somebody That I Used To Know de Gotye et And We Danced de Micklemore.

 Enfin, une chanson qui est un véritable coup de coeur cet été, et que je vous avais déjà présenté dans une précédente playlist de la semaine: le titre Lean On de Major Lazer

Life is life


Il est maintenant temps de passer à notre article du jour. Il s’agit du TAG What’s in my bag, où ce qu’il y a dans mon sac pour les anglophobes, spécial pour une journée de shopping à Paris. 


Sac bowling cuir marron Arthur et Aston

J’ai pris un grand sac à main, puisque que j’emporte pas mal de chose pour être parée ce jour là. Je prends donc un sac que j'aime beaucoup. Il s'agit d'un modèle bowling de la marque Arthur et Aston. Il est pratique car on peut mettre pas mal de choses, à des poches intérieures et se referme avec une fermeture éclair.

Faisons maintenant un zoom sur son contenu.

Interieur sac What's in my bag
 Et oui, il est bien rempli. Que voulez-vous, je voyage toujours "léger".

Iphone 5S blanc et fond d'écran

Dans la première poche il y aura évidement mon iPhone 5S, un indispensable puisqu’il ne me quitte jamais. Il sera bien pratique pour prendre des photos, utiliser Mappy et vous réserver quelques surprises.

Batterie Ravpower iphone rose gold

Dans la 2nd poche interieur trouve également mon câble d’iPhone et une batterie portative. Je l'ai toujours dans mon sac. Les détenteurs d’un tel téléphone savent que la batterie ne dure pas, surtout si vous l’utilisez vraiment. J’ai donc une batterie et demie en plus, ce qui n’est pas négligeable.
Je l’avais acheté sur Amazon.

Au fond de mon sac vous pouvez trouver :

Mes billets de train et notre fiche de route!

Billets SNCF et feuille de route

C’est une petite fiche bristol faisant un récapitulatif de ce que nous voulons faire ce jour là avec certaines adresses des boutiques. Il y a également les lignes de métro à prendre et la durée des trajets. Elle est vraiment pratique pour ne pas se prendre.

Il y aura également un selfie stick.

Selfie Stick

Honnêtement, je ne pensais pas en acheter un jour, mais finalement cette journée à Paris est une bonne occasion, surtout au vue des petites surprises qu’on vous réserve. Mais je ne dirai rien de plus

Kit de survie de l'éte : bouteille d'eau, brume d'eau et lunettes de soleil


Une bouteille d’eau, un brumisateur et des lunettes de soleil car c’est l’été tout ça tout ça.

Foulard en soie bleu Monoprix

Toutefois, puisque le TGV est climatisé, j'ai pris quand même par sécurité un petit foulard pour éviter d'avoir un trop grand contraste chaud-froid et en bonus une angine. 


Porte monnaie noir Arthur & Aston

Évidement il y a également mon porte monnaie, est ce que j’ai besoin de vous expliquer en quoi cela va me servir ?
C’est un Arthur & Aston que j’avais reçu à Noël il y a au moins 4 ans de cela. 

Casque Marshall Major
 
 Il est évident que je prenne mon casque Marshall pour pouvoir écouter la playlist que je vous presentais plus haut.

pochette de secours

J’ai enfin ma pochette fourre-tout ! Un peu la pochette qui vous sauve bien la vie.

Must de Cartier

Dedans se trouve des pansements spéciaux pour les ampoules et des pansements normaux. Vu que nous allons pas mal marcher, j’ai senti que ça allait être utile.
On peut également trouver une pince à cheveux, une pince à épiler, une miniature de mon parfum, un baume à lèvre et un petit kit pour les ongles. Moi ? Être une fille ? NAN ! A quoi ça va me servir ? On-sait-jamais
Dans la team allergique, il y a également des goûtes et de quoi m’aider si je fais une petite crise d’asme de derrière les fagots
Et enfin le saint graal surtout en prenant le métro, un gel anti bactérien ! Il s’en bon, il est efficace du moins j’espère, que demande le peuple ?

Et vous? Que prenez vous lorsque vous partez pour une longue journée shopping?

Pour vous,

AJC <3
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire