dimanche 13 septembre 2015

Maquillage automnal avec la palette Au naturel de Sleek

Maquillage d'automne palette au naturel sleek


Bonjour à tous,

     J’espère que votre week-end s’est bien passé, malgré une fin d’été maussade. Il est clair que l’automne arrive à grands pas. C’est d’ailleurs le thème de notre article du jour.

I feel pretty, oh so pretty


     En effet, ma nouvelle couleur de cheveux et l’apparition de jolies couleurs chaudes m’ont donné envie de faire un maquillage pour les yeux spécial automne.



     Comme vous avez constaté j’utilise pas mal mes palettes Urban Decay ou celles achetées sur le site Maquilalia. Mais dans ma jolie collection, s’en trouve une que j’utilise moins souvent, mais demeure un très bon produit. Il s’agit de la palette Au naturel de Sleek.

Palette Au Naturel Sleek


     Je l’ai depuis bientôt 2 ans, et vous pouvez constater que j’ai déjà bien utilisé certains des fards. Les couleurs sont jolies, mais moins pigmentées et plus poudreuses que sur mes autres palettes. C’est sans doute un peu pourquoi je l’utilise moins. Néanmoins, elle reste une bonne palette avec un excellent rapport qualité prix. Surtout que vous pouvez la trouver régulièrement sur le site de Sephora, cela vous évitera de passer par des sites étrangers.
     Après cette petite présentation, il est temps de passer à notre maquillage.

     J’ai préalablement mis une base sur ma paupière pour permettre aux fards de mieux accrocher. Je viens ensuite poser le fard Cappucino sur toute ma paupière mobile. J’aime son rendu, assez discret.

Maquillage palette sleek au naturel cappuccino swatch


     Avec un pinceau biseauté, je viens utiliser le fard Moss sur les 2 tiers de ma paupière, en accentuant particulièrement le creux de paupière. C’est une jolie couleur assez difficile à décrire et à prendre en photo car selon la lumière il peut tirer sur le kaki ou le taupe brun. Sur les photos, vous constaterez que c’est le côté brun qui ressort surtout.
      L’avantage est qu’il a une couleur assez modulable, vous pouvez donc jouer avec l’intensité du fard.

Maquillage palette sleek au naturel moss swatch


     Je viens ensuite faire un trait très fin au raz de cils supérieurs avec le crayon noir Yves Rocher. De plus, je souligne mon raz de cils inférieurs en utilisant légerement à nouveau le fard Moss. J’ai également mis des touches de crayon noir en muqueuse pour intensifier le tout.

Make up sleek au naturel fall 2015

     Et voilà, le tour est joué. Voici un maquillage automnal réalisé grâce à la palette Au Naturel de Sleek.

Makeup sleek au naturel


Pour vous, 

AJC pour vous

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: