dimanche 20 septembre 2015

Tenue du jour: Porter un sweat pour aller à la fac

Outfit of the day sweat sandro Joy division

Bonjour à tous,

     J’espère que votre semaine fut excellente, malgré les températures de plus en plus fraiches.

I feel pretty oh so pretty

     Je ne sais pas vous, mais ce genre de température me donnent envie de m’habiller plus chaudement et plus confortablement. Rien de tel pour cela qu’un bon sweat. Or, je vous vois déjà venir me disant que c’est une bonne idée. Néanmoins, ce n’est pas faisable tous les jours car ce n’est pas le vêtement le plus classique pour aller travailler par exemple.
    Je vais donc essayer de vous démontrer le contraire.

Petit disclamer : Non je ne suis pas redevenue blonde ! Cet article a été préparé en avance puisque depuis jeudi soir je suis à Strasbourg. C'est d'ailleurs pour ça que cet article est publié le lundi.  Ce sont donc les dernières photos où vous pouvez voir mon ancienne blondeur.

     Je suis habituellement une adepte des vêtements assez loose, c’est-à-dire assez larges, mais pas trop. C’est généralement plus confortable et plus flatteur pour les personnes ayant des formes, ma silhouette donc.
Néanmoins, le sweat est l’exception à la règle. En effet, trop large, il donnera une allure trop décontractée à votre tenue, et ce n’est pas le but recherché ici.
     Voici donc ma tenue avec un sweat, que je porte régulièrement à la fac.


     Faisons donc un zoom sur cette tenue


     Comme vous pouvez le voir, je porte un sweat avec un pantalon noir slim venant de chez Mim. J’ai également mon blouson en cuir de la marque Avant-Première et des bottines style Santiag de la marque Koah. Cela donne un côté un peu rock à la tenue.


     Mon sweat préféré est un Sandro Homme ! Et oui, on peut très bien être une femme et porter des vêtements pour homme. Mais il faut dire que j’avais eu un véritable coup de cœur pour celui-ci. D’abord, par rapport à son motif, reprenant la pochette de l’album Unknown Pleasure de Joy Division.
     Ensuite, par rapport à sa coupe. Elle est plutôt près du corps, mais pas trop et suffisamment long, mais encore une fois, pas trop.



     Au niveau maquillage, j’ai fait ce que j’ai l’habitude de faire c’est à dire un trait de liner accompagné de lèvres rouges. Je porte mon rouge à lèvre favoris, le 107 de chez Rimmel que je vous présentais dans cet article.
     Je n’ai pas voulu mettre d’accessoires pour éviter que cette tenue soit trop chargée. Le seul ce jour-là était ma paire de lunettes noires venant de la boutique Adopt by Reserve Naturelle.

     Et voilà une tenue avec un sweat mais portable tous les jours. J’espère qu’elle pourra vous inspirer.

Pour vous,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire