mercredi 14 octobre 2015

TAG : Fall favorites

Fall favorites TAG


Bonjour à tous,

    J’espère que votre début de semaine s’est parfaitement passée. Je dois avouer que le mien fut vraiment excellent ! Il faut dire que l’article de dimanche a été en sélection beauté Hellocoton durant la journée de lundi. Bienvenu aux personnes qui ont découvert mon blog grâce à ça, j’espère que vous ne serez pas déçus. Merci à ceux qui me suivent depuis le début <3

I feel pretty oh so pretty

    Nous nous retrouvons aujourd’hui pour répondre à un tag :Fall  favorites

    La Youtubeuse Elsamakeup y avait également répondu toutefois, j’ai modifié une des questions, sinon je n’aurai pas eu grand-chose à dire à ce sujet.

Ta bougie préférée

    Il n’y a pas de doute, c’est la bougie Amber Moon de Yankee Candle

Amber Moon Yankee Candle

    Comme son nom l’indique, elle sent l’ambre. Elle a donc quelque chose de profondément réconfortant. Cela donne envie de se mettre dans un plaid, de boire du thé et d’entendre la pluie tomber en regardant une série. Bref, un programme idéal pour l’automne.

Ton rouge à lèvres préféré

    C’est là que les choses se corsent un peu. Comme vous avez pu le voir dans cet article, ou même dimanche, j’aime les rouges à lèvres sombres. Il me semble dont impossible de faire un choix parmi eux.
     Toutefois, je dois avouer avoir un véritable coup de cœur pour le rouge à lèvres 913 de Kiko, acheté lors de mon week-end Strasbourgeois. 

Rouge à lèvres automne 2015 Kiko Maybeline

        Sinon je me tourne régulièrement vers le Baby Lips Electro en couleur Pink Shock de Maybeline.

Swatch pink shock Maybeline baby lips electro
 Voilà le résultat sur les lèvres du baume Maybeline.  

Ton vernis préféré


Encore une fois, impossible de choisir. Que voulez-vous, j’aime le maquillage aha. Je me suis donc limitée à seulement 4 couleurs.


Vernis à ongles préférés d'automne


    D’abord un vernis taupe de la marque Yves Rocher (étant de l’ancienne collection, je n’ai pas trouvé d’équivalent sur le site, je suis désolée). Se trouve ensuite le Gris couture de Maybelline, un joli gris sombre, le Pearly Indian Violet de Kiko (que je vous présentais ici), et un joli rouge bordeaux tirant sur le framboise : le Montevideo de Mavala. Ces quatre vernis sont d’un excellent rapport qualité/prix. Je vous les conseille !

     C’est là que je diffère, niveau question. Elsa présentait son blush préféré pour la saison, mais pour ma part je vais vous présenter : 

 Ma boisson préférée


Kashmir Tchaï Kusmi Tea

     Je suis une adepte du thé depuis des années. Je dois avouer en boire beaucoup plus dès que la météo est plus fraiche. En automne, j’adore me tournée vers le Kashmir Tchaï de Kusmi Tea. C’est un thé épicé, mais pas trop. Son gout est parfait aussi bien seul, qu’accompagné d’une bonne part de tarte aux pommes !  

Ton accessoire de mode préféré


    Je dois avouer ne pas avoir d’accessoire particulier pour cette saison. Sans que ce soit lié à la mode, mon thermos Starbucks ne me quitte jamais. C’est un indispensable dès lors que les températures sont basses.
   

    Sinon, je dois avouer que ces derniers temps, je mets pas mal ma montre Daniel Wellington, comme vous avez pu le voir dans la plupart de mes looks, ou sur mes photos Instagram. Mais étant une collectionneuse de montres, rien ne dit que je ne vais pas poser mon dévolu sur une nouvelle montre!

Ton film préféré pour l’automne


    Je pense que ce serait le biopic sur Yves Saint Laurent écrit et réalisé par Jalil Lespert. C’est l’un de mes films préférés, je le trouve d’une justesse et d’un esthétisme fou. C’est ce genre de film qu’on peut regarder emmitoufler dans une couverture toute douce.

Tes séries préférées pour cette saison


    D’abord, sans aucun doute, ma série préférée Hannibal mais ça c’est peu importe la saison ! Sinon ce serait 2 broke girls ! Une bonne sitcom drôle et pas nunuche !

Ton plat préféré


    C’est un vieux plat, mais je l’adore : la poule au riz. Encore une fois, c’est le genre de plat qu’on peut manger que lorsque le temps le permet. Ce plat a quelque chose de profondément réconfortant. Ma maman en fait souvent en automne et en hiver, c’est un peu une madeleine de Proust pour moi.

Ton parfum/produit corporel préféré


    En l’occurrence, c’est ici un produit pour le corps puisqu’il s’agit de la crème Aroma Confort de Décléor. Je dois avouer l’avoir délaissée cet été puisqu’elle était bien trop riche pour ma peau, et je trouvais l’odeur trop chaude, pas agréable lors de la canicule. Mais avec l’automne, ma peau a besoin de plus d’hydratation, et l’odeur est à nouveau un plaisir.

   Et vous ? Quels sont vos indispensables pour cette saison ?

Pour vous,

Favoris de l'automne

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire