mercredi 28 octobre 2015

Tenue du jour: sortir de sa zone de confort en jupe (collection H&M automne 2015)

tenue du jour sortir de sa zone de confort


Bonjour à tous,

    Et oui, le mois d’octobre tire déjà sa révérence, tout comme les feuilles des arbres. Néanmoins, je dois avouer être amoureuse des couleurs récemment apparues. Ces nuances d’orange me mettent particulièrement en joie.

I feel pretty oh so pretty

    Aujourd’hui nous nous retrouvons pour une tenue du jour, et ouais ça faisait longtemps. Surtout que pour une fois, je ne porte pas un bon vieux jean taille haute !


    Comme vous avez pu le constater, je porte rarement des jupes. La seule fois que je vous en présentais une, c’était dans la tenue avec laquelle je passe un examen à la fac. Il faut dire que j’ai rarement des coups de cœur, du coup, ça limite vraiment la possibilité d’en porter. Or, ce n’est clairement pas l’envie qui m’en manque. C’est pour ça que je fus joie en trouvant cette pièce sur le site d’H&M.

Jupe h&m doré blanc noir automne 2015

    Je trouvais qu’elle sortait un peu de la zone de confort de la simple jupe noire puisqu’elle est bordée de fils crèmes, blancs et dorés. En plus,elle est assez épaisse, ce qui la rend parfaite pour cette saison. Cela permet également au tissus de bien tomber. Toutefois, malgré le coup de cœur de la saison, je me suis vraiment posée la question : Comment porter cette jolie pièce ? Néanmoins les réponses les plus courtes sont souvent les meilleures.
    
Outfit of the day h&m

    En somme, cette pièce étant déjà assez forte, un petit pull noir rentré au niveau de la jupe la met en avant. A cela rajoutez une paire de bottines noires à talon et le tour est presque joué.

look automne 2015 jupe h&m

tenue automne jupe

    Oui, je dis presque car, je ne vous apprends rien si je vous dis que le temps s’est clairement rafraichi. Un manteau noir, droit, simple mais classe est donc parfait.

tenue jupe 2015 blogueuse mode

    Niveau maquillage, ici aussi on est sur du grand classique mais efficace. Du liner, le gloss MAC Pop Mode, et si vous aviez suivi cet article, vous savez que c’est le seul gloss que j’aime vraiment. Niveau accessoire, une jolie montre, ici ma Daniel Wellington, suffit amplement. Un autre joli bijou aurait largement fait l’affaire, mais en addict de montre, elles sont souvent mes pièces fortes en accessoire, sinon rien. Plus, ça aurait sans doute fait trop. Ce n’est pas la peine de briller autant que votre jupe, ça ferait disco. Et Saturday Night Fever ce n’est pas l’idée du siècle.

Tenue du jour automne 2015 blogueuse mode h&m Daniel Welington

    Je ne peux donc que vous conseiller de jeter un œil sur cette jupe ! Car c'est vraiment une jolie pièce permettant de ne pas trop se prendre la tête mais d’être classe.
Et vous ? Avez-vous trouvé récemment une pièce qui se suffit à elle-même ?

Pour vous,
Outfit of the day blog fashion

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire