dimanche 25 octobre 2015

Tuto maquillage Halloween : Twilight style

Maquillage halloween twilight vampire



Bonjour à tous,

     Et voilà, les vacances dans les universités de France et de Navarre sont enfin arrivées (du moins pour Reims). Il est donc temps de se reposer et de réviser ! Les partiels vont vite arriver, malheureusement.

I feel pretty oh so pretty

    Aujourd’hui nous nous retrouvons pour un article en lien avec cette saison. En effet, je ne vous apprends rien si je vous dis que samedi c’est Halloween. C’était donc l’occasion parfaite de vous proposer un tuto maquillage !


    Et voilà, vous avez enfin croisé le chemin de votre Charmant, tant convoité depuis quelques mois dans cet article. Il se prénomme Jean-Edouard, mais vous trouvez ça trop guindé, alors vous l’appelez juste Edouard. Le premier rendez-vous s’est bien passé, même si Monsieur n’a quasi pas touché à son plat lors de ce diner, mais ce n’est pas très grave.
     Il est bourré de qualités, malgré une légère obsession pour Maitre Gims. Du moins, c'est la seule explication que vous ayez trouvée au fait qu’il vous appelle constamment Bella. Néanmoins, ça reste un joli surnom, n’est-ce pas ? Ce chic garçon vous a donc invité à la soirée d’Halloween dans sa famille. Or vous ne voulez pas ressembler à un zombie ou avoir une grosse cicatrice, comme c’est la mode ces derniers temps. Vous voulez restez sublime ! Vous avez donc décidé de vous déguiser en vampire.
    Vous avez déjà la chance d’avoir la peau hyper blanche.

Teint blanc vampire

    Commençons par un joli smoky car tout le monde sait que les vampires ont un maquillage des yeux chargés.
    Pour cela vous utilisez la palette Naked Chocolate de lamarque I heart Makeup. J’aime vraiment cette palette. On va d’abord utiliser la couleur Choc-fest avec un pinceau biseauté.
     Vous travaillez donc sur un peu plus des deux tiers de votre paupière, tout en forçant un peu plus sur votre creux de paupière. Le tout est de prendre son temps et de bien estomper.

swatch choc-fest i heart makeup

    On va toutefois vraiment l’accentuer avec le fard white (oui c’est un des fards les plus sombres de la palette et il s’appelle blanc, ah la drogue…) avec un pinceau un peu précis. On forme une sorte de banane.
fard white palette I heart Makeup

makeup vampire halloween twilight style
   
    Vue qu’on veut vraiment quelque chose d’intense, prenez un crayon noir et poser une petit ligne en raz-de-cils. Floutez là au doigt, car elle ne doit pas être trop visible. Vous pouvez également prendre un pinceau fin, reprendre la couleur choc-fest et souligner votre raz-de-cils inférieur.

Tuto Makeup halloween smoky vampire

Et voilà, plus qu’un coup de mascara et le tour est joué.

smoky marron violet

    Vous pouvez donc vous arrêtez là. Toutefois, tout le monde sait que les vampires ont également du rouge à lèvres. Allez, on ose, on porte un rouge à lèvres sombre. J’ai pris la couleur 470 Glam Plum de Rimmel déjà bien kamikaze. Or aux coins de la bouche et au centre des lèvres je vais mettre du crayon noir. On est à Halloween quand même les gars.

Swatch rimmel Glam Plum 470

Et voilà, vous êtes prêtes pour cette soirée ! Aucun doute qu’Edouard sera encore une fois sous le charme,

Maquillage vampire halloween twilight

Pour vous,

makeup twilight style vampire

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire