dimanche 15 novembre 2015

13.11.2015

Paris 13 novembre Tour Eiffel




 Bonjour à tous,

    Je n’ose vous demander si vous avez passés un bon week-end. A moins que vous viviez dans une communauté reculée au Pérou, et quelle chance, vous n’êtes pas passés à côté des actes terroristes perpétrés contre la France de la nuit de vendredi à samedi.  

blah blah talking

    Or, vous vous doutez bien que ces évènements m’ont également affecté, tout comme vous je suppose. Toutefois, je devais vous présenter un article sur un crash test sur une base à cils, un peu comme nous le faisons deux fois par semaines depuis quelques mois déjà. Néanmoins, vous parler de futilités aujourd’hui me semble hors propos, pour ma part. C’est pour ça que j’ai décidé de ne rien publier ce dimanche.
    « Paris, Paris mon amour.
Tu as été touché, mais je sais que tu te relèveras, comme tu l'as déjà fait dans le passé. Je te promets, on t'aidera! On est plus forts que ça, non?
    Je te promets que mon amour éternel pour toi, que les merveilleux souvenirs que j'ai pu vivre avec toi ne sont pas impactés. Tu verras, ça va aller mieux. Tu as vu comment les gens sont mobilisés. Mon amour, tu es aimé partout. Alors ne t'incline pas devant une bande de demeurés, ils n'en valent pas la peine. Ta devine n'est-elle pas «Fluctuat nec mergitur»?
    L'horreur et la tempête passeront, on va faire au mieux, pour toi, pour nous pour la France. »

    Le cours des publications reprendront dès mercredi ne vous en faites pas.
Pour vous,
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire