mercredi 4 novembre 2015

Crash Test: Ecstasy Lacquer de Giorgio Armani

test Ectasy Laquer Giorgio Armani




Bonjour à tous,

     J’espère que la reprise des cours ne fut pas trop compliquée. Ne vous en faites pas, les vacances de Noel vont bientôt arriver !

I feel pretty oh so pretty

     Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour un nouveau crash test ! Comme vous avez pu le remarquer, j’aime les produits pour les lèvres. Promis, les prochains tests, on verra d’autres choses. Sauf que là, nous nous attaquons à un produit haute gamme puisqu’il s’agit de l’Ecstasy Lacquer de Giorgio Armani.


    Avant de commencer ce crash test, je dois apporter deux petites précisions. D’abord, je teste ce produit grâce à une miniature du produit que j’ai eu suite à une commande sur le site de Sephora. Ainsi, je n’ai pas eu le choix de la couleur.
    Il est maintenant temps de passer au vif du sujet !
    La miniature reprend en partie le design du format complet, sobre, laissant au logo une place majeure. J’ai eu donc la possibilité de tester la couleur 402 Red To Go. Tout comme son « grand frère » il a un embout mousse biseauté pour une meilleure application.

Ecstasy Lacquer 402 Red To Go giorgio armani

    En appliquant ce produit, on se rend vite compte de plusieurs choses. D’abord, l’embout mousse à l’inconvénient de ce genre d’applicateur qui est que sur la fin, le produit se diffuse moins uniformément. C'est assez visible sur la photo.
    De plus, la texture est assez liquide, mais glisse bien. En l’occurrence vue que le produit est à base d’eau et de glycérine, ce n’est pas étonnant. Le tout semble un peu transparent.

swatch Ecstasy Lacquer 402 giorgio armani

    Il est maintenant temps d’appliquer sur les lèvres. Comme je vous le précisais plus haut, je n’ai pas choisi la couleur de la laque à lèvres. Or, je ne suis pas vraiment fan de ce type de couleur. De plus, avec mon teint très blanc, je ne trouve pas que ça m’aille. Mais les gouts et les couleurs…  
    Le produit est agréable à poser, même s’il faut être minutieux, mais c’est un problème classique avec les embouts mousses. Le produit est vraiment brillant sur les lèvres, c’est joli, mais pas ce que je préfère. Je pars en plus avec un apriori, je sais c’est moche, car le produit promet de tenir sans filer ni s’estomper. Or, j’ai du mal à y croire. Comment un produit aussi brillant peut-il tenir des heures durant ? Ce crash test allait donc se montrer fort intéressant.  

Revue Ecstasy Lacquer Giorgio Armani

    Toutefois, le résultat est confortable, là encore grâce à la glycérine. Ça ne colle absolument pas. Très bon point donc. 

Revue Ecstasy Lacquer giorgio armani
 
    J’ai donc vaqué de manière classique à mes activités. J’ai également bu et mangé. Voici donc le résultat.


    Et bien je fus vraiment surprise ! Le produit a drôlement bien tenu ! Durant toute la matinée, il est resté confortable, et la couleur est restée vive.


Ecstasy Lacquer Giorgio Armani 402 Red to Go
    
     Après, on voit bien que le produit est quand même un peu parti. Il faut dire que je n'y suis pas allée de main morte ! En général un sandwich ça n’est pas tendre avec un rouge à lèvres. Toutefois, pile après avoir mangé, nous perdu le coté lisse du produit. Du coup, il colle un peu. 

Revue laque à levrès gorgio armani 402

    Néanmoins, je suis assez surprise ! Je ne pensais pas qu’un produit à base d’eau résiste quasi aussi bien que des produits mats, qui sont en plus desséchants. Mais vue le prix du produit, je voulais également voir comment il allait se comporter durant l’après-midi. Je l’ai donc un peu estompé avec un mouchoir et j’ai décidé d’en remettre une couche.


    Après un après-midi à parler, à boire, est venu la fin de ce crash test. Encore une fois, il a bien tenu, malgré un léger estompage sur les bords. Bien qu’il est resté confortable, il recommençait à devenir collant.

Ecstasy Lacquer de Giorgio Armani 402 Red To Go


    Il est maintenant temps de tirer un bilan de ce crash test. Il est indéniable que c’est un bon produit, puisqu’il respecte ses promesses. Il est confortable, la couleur reste intense et tient bien dans la journée. Toutefois, cette laque à lèvres vaut assez cher. Ainsi, je pense que ce produit vaut le coup si vous voulez vraiment vous faire un beau cadeau ou offrir un beau cadeau. Noel n’arrive-t’il pas bientôt ?

   J’espère que ce test vous aura éclairé !
Pour vous,

Test laque a levres giorgio armani
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. La couleur j'adore <3

    Bisous,
    Make Up By Haya

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi qui avait peur que cela fasse un peu trop blanche neige à cause de ma peau, merci beaucoup <3

      A bientôt!

      Supprimer