mercredi 2 décembre 2015

Revue : Palettes Golden Sugar & Sugar and Spice - Makeup Revolution

Avis palette blush makeup revolution

Bonjour à tous,

    Et voilà le premier article de décembre. Je crois que c’est mon mois préféré! La préparation des fêtes, l’ambiance de Noel… Quoi? Mon anniversaire est samedi? Et ouaiiiiis! C’est la fête! 

I feel pretty oh so pretty

    Aujourd’hui nous nous retrouvons pour la revue, non pas une, mais de deux palettes de blush: La Sugar and Spice et la Golden Sugar de Makeup Revolution! 


     Pour ceux arrivés depuis peu, vous ne le savez peut être pas, mais j’adore les palettes de fards à paupière de cette marque, tout comme de sa filière I heart Makeup. Je vous propose souvent des tutos avec. Puisque mon amour persiste et signe, et que je n’avais que 2 blush, je me suis lancée pour voir si les blush étaient aussi réussis. Comme d'habitude, pour acheter des produits de cette marque, je suis passée par le site Maquillalia.

    Commençons par la palette Golden Sugar

avis palette golden sugar makeup revolution

    Vous savez pourquoi je l’ai choisi, à la base? Car en photo je la trouvais vraiment jolie. Les jolies couleurs et le fait qu’elles soient marbrées m’ont vraiment fait de l’oeil. Quand je l’ai eu sous les yeux, je n’ai pas été déçue, elle était tout aussi jolie.
    Elle porte merveilleusement bien son nom puisqu’elle est dans des tons assez chauds, mais pas trop. On est donc face à une palette de jolis blush / highlighter. Il est temps de faire des swatch maintenant. 

swatch golden sugar makeup revolution

     Les swatch sur les bras : la vie. Cela confirme bien, nous sommes bien sur des tons chauds. On voit bien que sur les swatchs, les fards ressortent plus marrons que dans la palette. 

test golden sugar makeup revolution

     Quand on regarde la première rangée, on peut d’ores et déjà dire que ceux qui n’aiment pas les paillettes ou les poudres qui brillent vont fuire car, là vous serez servis. Pour les fards roses et le blanc, ils sont assez facile à utiliser. En effet, ils ne sont pas trop pigmentés, ce qui est un avantage ici. Ça vous évite de vous louper. Si vous y allez doucement et progressivement, vous n’avez pas trop de risque de ressembler à une boule à facettes. 
     Par contre, pour le fard marron, je vous avouerai que je sais pas trop à quoi il va me servir en définitif. Avec ma peau blanche, je pense que ça va plus jurer qu’autre chose. 

revue golden sugar makeup revolution

    Idem pour la deuxième rangée. Sauf qu’on se rend vite compte qu’il y a une majorité de marrons ici. Je dois avouer être tenter de les utiliser comme fards à paupière. Il faut dire que les couleurs sont vraiment jolies. Je pense que sur des peaux plus mattes que la mienne, en y allant doucement, le résultat peut être magnifique.

    Ainsi, cette palette, bien que très jolie, ne sera pas tout à fait adaptée pour les peaux très blanches.

    Il est maintenant temps de passer à la palette Sugar and Spice.
Avis palette sugar and spice makeup revolution

   Ici nous sommes sur une palette basée sur les roses. Ce qui est bien est qu’elle ne pète pas trop de la paillettes comparativement à la première palette. Je dois avouer que c’est toute de suite plus « portable » tous les jours. Avec des jolis blush mat ou irisé et deux bronzeurs assez clairs. On peut d’ores et déjà dire que cette palette est plus adaptée pour les teints pales comme le mien. 

swatch palette sugar and spice makeup revolution

     Ainsi, on constate bien que les swatch confirme cette impression. Les couleurs vont être plus portables que ceux de la première palette. Faisons un petit zoom sur les deux rangées. 

revue palette sugar and spice makeup revolution

    Là encore, les couleurs ne sont pas trop pigmentées, là encore, vous n’avez pas trop de risque de vous tromper en n'en mettant trop. Le blush mat est joli, les bronzeurs aussi tout en étant suffisamment modulables pour faire du contouring de manière légère. Par contre, l’Highlighter est joli mais il faudra avoir la main légère. Il est satiné avec en plus des petites paillettes. Sauf que trop de paillettes tue la paillette et c’est pas classe du tout. 

test palette sugar and spice makeup revolution

    La seconde rangée est aussi fort jolie avec alternance de fards mat et d’autres plus irisés.

    Alors que je suis plus dubitative concernant la première palette, je dois dire que la seconde est une véritable réussite. Elle sera sans doute plus facile à utiliser tous les jours, d’autant qu’elle conviendra à plus de carnations.
    Toutefois, il est clair que ces deux palettes sont vraiment bien. Le rapport qualité prix est excellent. Les couleurs sont jolies, avec une bonne pigmentation et une bonne tenue. Je pense que cela peut faire un cadeau parfait pour une fille fan de maquillage, avec un prix tout à fait intéressant. 

Pour vous, 

Test palette blush makeup revolution
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire