dimanche 24 janvier 2016

Crash test : Les faux-cils Eylure

http://www.ajcpourvous.com/2016/01/crash-test-les-faux-cils-eylure.html


Bonjour à tous,

    J’espère que votre début de semaine s’est merveilleusement bien passé.

test faux cils eylure

    Aujourd’hui nous nous retrouvons pour un crash test qui m’a fait vraiment rire. Pour une fois, il n’est pas question de rouge à lèvres mais de faux cils!
    Pour la petite anecdote, cela fait quelques années que je veux en tester. Mais je n’ai jamais osé sauter le pas. Je ne sais pas trop pourquoi. Or, en voyant les soldes sur le site Feelunique, j’ai eu un flash. C’était le moment. J’ai une vie fascinante, vous ne trouvez pas?
    J’ai donc pris 3 boites avec des modèles très différents.

avis faux cils eylure

     Toutefois,les points communs de ces 3 modèles sont qu'une petite explication pour les poser correctement est fournie, tout comme la colle. Ce qui est un bon point.

    Il est maintenant temps de passer au test. Pour ne rien vous cacher, je fus un peu fébrile pour la première pose. SPOIL : il y a eu aussi des fous rires.
    Commençons par la paire qui a fait le moins peur à ma douce Maman (cœur sur toi, je sais que tu les lis toujours)

test faux cils eylure

    Ici, le but est plus ou moins de faire « vos cils mais en mieux ». En somme rien de bien impressionnant, donc.
    Pour les poser, je vais utiliser la technique expliquée au dos (qui me servira pour tous, en définitif). Je pose de la colle sur tout mon faux cils, en en mettant un peu plus aux deux extrémités. Ce serait bête que votre faux cils fasse le drapeau dans le vent.

tuto pose faux cils

    On patiente un peu, la colle prendra mieux en ayant séché environ 30 secondes. Pendant ce temps, je me recourbe les cils. On respire, on se concentre et on y va. Je le pose avec une pince à épiler. Je me sers de l’autre cotée de la pince (celle vous permettant de la tenir) pour légèrement appuyer sur mon faux cil. Je veux être sure qu’il ait pris.

avis faux cils eylure fleur de force

    Et voilà, il est pas si dur à poser dès lors qu’on reste calme. Pas de panique si on voit un peu la colle. Lorsque la photo fut prise, je venais juste de le poser. La colle va ensuite devenir transparente.
De plus, il faudra maquiller l’œil. Le seul faux cil ne suffit pas.
    En effet, avec ces faux cils, on n’hésite pas à mettre un léger coup de mascara afin de fondre vos vrais cils aux faux.
    Pour le premier test, je suis VRAIMENT convaincue. J’ai envie de les porter assez souvent, et d’en tester du même style. (Je n’ai pu m’empêcher de les porter avec un maquillage, me permettant être d’autant plus convaincue)

test faux cils fleur de force eylure

    Là, nous entrons dans la phase plus rigolote du test.
    Passons à la paire 121… Celle où je me demande pourquoi je les ai acheté.

Test faux cils drama eylure

    J’ai donc suivi les mêmes étapes: colles, patience et recourbe-cils. La première fois que je les ai posé, ce ne fut pas concluant. Du tout.. Au point que cela me provoqua un fou rire, tant je ressemblais à Piggie la cochonne. Mais impossible n’est pas AJC, je n’ai pas lâché l’affaire.

test faux cils diva

    Et voilà. Mon impression? Je me sens comme dans Moulin Rouge, prête à chanter Lady Marmelade. Et ne voyez ici aucune proposition indécente de ma part, nonmaisô!

test faux cils épais eylure

    Je m’en doutais que je ne pourrai pas porter ça tous les jours, rassurez vous. Toutefois, pour une soirée à thème et avec un maquillage adapté, ça peut être pas mal.

    Last but not least, la paire 101.

avis faux cils volume eylure

    Encore une fois, mêmes étapes, pourquoi changer une équipe qui gagne?

test faux cils volume eylure

    On constate bien que le résultat est intermédiaire. C’est un peu Lady Marmelade qui n’assume pas, ou qui veut juste acheter du pain. Enfin, ce ne sera pas mon cas. Je ne me sens pas assez Christina Aguillera.

tuto faux cils

    Toutefois, je vois bien comment ces derniers pourront être parfaits: Avec un smoky ou le maquillage de la reine des neiges. Suite au prochain épisode!

     Si je devais tirer un bilan de ce test, je dirai qu'il fut plutôt concluant. J'adore les premiers, les derniers pourront sans doute me servir dans certains cas. Les derniers m'ont permis de bien rire, et ça n'a pas de prix. Cela m'a donné envie d'en tester d'autres marques, afin de voir lequel a un rapport qualité prix le plus intéressant. En effet, les premiers sont très beaux, mais semblent assez fragiles. De toute façon, je vous tiendrai au courant! 

    Et vous, avez vous déjà testé des faux-cils?

Pour vous,

AJC ♡
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire