mercredi 13 janvier 2016

Tenue du jour : Porter une jupe patineuse en hiver & Blabla Insta


http://www.ajcpourvous.com/2016/01/tenue-du-jour-porter-une-jupe-patineuse.html

Bonjour à tous,

    J’espère que votre début de semaine s’est bien passé et que vous voyez enfin le bout de vos examens.


    Aujourd’hui nous nous retrouvons pour un article spécial tenue du jour : la jupe patineuse en hiver.

    Comme je vous le disais dans une précédente tenue du jour, j’ai assez peu l’habitude de porter des jupes. Dès lors, quand « l’exploit » était accompli, j’ai alors le sentiment de sortir de ma zone de confort. Ce qui est le cas puisque je ne quitte que très rarement mes jeans taille haute.

    Or, j’ai constaté que cela m’allait pas si mal, finalement, et que c’est bien de sortir de sa zone de confort. Ainsi, j’ai eu l’envie et l’idée de m’acheter une jupe patineuse. J’ai trouvé mon bonheur chez Pimkie, avec cette jupe patineuse noire, toute simple.

    La difficulté supplémentaire fut de pouvoir porter cette jolie petite jupe en plein hiver. Toutefois, cette apparente contrainte s’est avérée être un bonus, permettant de la porter plus facilement. On dit un grand merci aux collants en laine! Cela casse le coté un peu court et volant de cette jupe et permet de mettre des talons. Celui-ci vient de chez H&M.


    Vue que les températures deviennent de plus en plus fraiches, j’ai également opté pour un bon pull en laine, venant des Galeries Lafayette.


    Toutefois, pour éviter de mourir de chaud, j’ai quand même choisi un blouson en cuir.
    D’autant qu’avec un manteau plus long, on aurait peut être pas vu ma jupe, pensant donc que je me ballade allègrement juste en collant. C’est tout de suite rigolo dit comme ça.


    Pour le reste, j’ai voulu rester dans le sobre, puisque la jupe bien que noire est un peu « boom baby »
Kuzco boom baby
    Oui, un peu comme ça.

    Du coup, je suis restée dans du classique avec un bon vieux trait de liner et le rouge à lèvres avec la couleur 913 Rosewood.


    Niveau accessoire, vous commencez à me connaitre, je ne fais jamais de folie. On ne change donc pas une équipe qui gagne. Ma montre Daniel Wellington, et des boucles d'oreilles. Ce qui est déjà amplement suffisant, vous ne trouvez pas?


    J’espère que cette tenue aura pu vous inspirer,

Pour vous, 

AJC ♡

PS: Vous l'avez peut être vu mon Instagram a connu quelques mutations. Pas de bug ou de signe annonçant la fin du blog, loin de là. Je vous aime trop, sincèrement . J'ai ouvert mon compte lorsque j'avais 16 ans, il y a donc longtemps avant la création de ce blog. Certaines photos étaient des vestiges de ces 4 dernières années, entre souvenirs d'amours passés et d'excellents souvenir. Il était toutefois nécessaire que je supprime ces photos, tournant cette page de ma vie.
    Or, je commençais également à me lasser de ma galerie et de son manque d'homogénéité. J'ai donc laissé tomber le format que j'utilisais auparavant (bandes blanches et YOLO les filtres) pour quelque chose de plus propre, plus pro, plus en adéquation avec le blog. Toutefois, cette homogénéité suppposait laisser tomber certaines photos, par exemple le noir et blanc. Sauf que, pour ne rien vous cacher, c'est la forme de photographie qui m’obsède que je préfère. Donc, j'ai trouvé une solution. Un deuxième compte Instagram avec du noir & blanc (mais pas que... Je m'autorise quelques digressions, quand même!).  Pour me suivre dans cette nouvelle aventure, je vous invite à me suivre sur AJCpourvous.photos. J'espère que ça vous plaira!

Pour vous ♡
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire