dimanche 13 mars 2016

Crash Test : les Smooth Temptation Lipstick de Kiko

http://www.ajcpourvous.com/2016/03/crash-test-les-smooth-temptation.html


Bonjour à tous,

     J’espère que votre week-end fut sous le soleil! On sent clairement que le printemps ne va pas tarder.

avis smooth temptation lipstick kiko

     Cela faisait longtemps que nous n’avions pas parlé rouge à lèvres, non? Réparons aujourd’hui cette méprise! Ce sont les Smooth Temptation Lipstick qui vont passer au crash test.

     Regardons d’abord le packaging!

test smooth temptation lipstick kiko

     Comme tous les produits Kiko, c’est sobre et efficace. La couleur du tube est normalement la même que sur le raisin. Un bon point si on ne veut pas perdre de temps le matin à rechercher la couleur qu’on voulait porter.

avis rouge à levres stick kiko

     Quand on retire le capuchon, on découvre le produit en stick logique en même temps. Ce qui est bien, comme leur cousin ombres à paupières en stick, c’est le fait qu’il n’y ait pas besoin de les tailler, on ne perd donc aucun produit.
     Ici, le raisin est un peu biseauté, permettant de rendre l’application plus simple.
     Comme vous l’aviez constaté sur la photo vous montrant le packaging, j’ai craqué pour 3 couleurs : Candy Pink (n°2), Cherry (n°3) et Peony (n°5). Il est temps de voir ce que ça donne sur le bras.

swatch smooth temptation lipstick kiko

    Les couleurs sont vraiment intenses en un passage. On sent que la texture est crémeuse, elle glisse bien. Et oui, pour une fois je ne teste pas un rouge à lèvres matte! Incroyable, non? Mais malgré tout, ce produit me semble assez prometteur puisqu’il n’est pas trop brillant.
     Je dois d’ores et déjà vous faire une confession, la couleur rose m’a fait un peu peur… Sur le site, je ne l’imaginais pas aussi rose clair. Je sens que le résultat sur les lèvres va être drôle.
     Alors, sans plus attendre passons à ce fameux résultat « en direct live ».
      J’ai donc évidemment commencé par le rose.

avis candy pink lipstick kiko

     Et bien, c’est bien ce que je craignais, ce rose est vraiment pale, sans doute trop pour ma peau. Vous savez l’impression que cela me donne? J’ai l’impression d’être Barbie au ski.

visuel swatch smooth temptation lipstick kiko

    Quand on regarde le résultat dans son ensemble, c’est à dire avec un maquillage, cela est moins choquant. À voir donc si j’arrive à l’utiliser durant ce printemps / été.

     Comme le nom laissait le présager, le Cherry est un beau rouge vif.

swatch cherry lipstick kiko

     J’ai eu une bonne surprise en le posant! J’ai d’abord posé un premier passage, j’ai attendu un peu puis mordu dans un mouchoir. J’ai ensuite reposé une couche. Comme vous pouvez voir sur la photo le résultat n’est pas matte, mais plutôt velouté. Et ça, j’aime beaucoup sur un rouge.

test kiko smooth temptation lipstick
     
    Ainsi, quand on voit le résultat d’ensemble, c’est pas mal du tout.

     Et last but not least, Peony.

smooth temptation lipstick avis kiko

     Là nous sommes sur une couleur plus « passe partout », mais ce n’est pas une mauvaise chose. C’est pratique d’avoir ce type de produit où vous êtes quasiment sures de ne pas vous planter.

Peony smooth temptation lipstick avis kiko

    D’une manière général, ce produit est vraiment agréable! D’abord à poser, c’est un vrai bonheur. Le raisin est d’une bonne taille. Vous pouvez donc « colorier » vos lèvres de manière précise. De plus, la matière est vraiment facile à poser compte tenu qu’elle est crémeuse.
     C’est toujours autant le bonheur durant la journée en le portant. Puisqu’il n’est pas matte, il ne va pas vous assécher les lèvres, gros point confort donc. Néanmoins, cela n’empêchera pas qu’il tienne assez bien! Vous pouvez parler, il s’estompera joliment ou restera intact si vous le posez comme je l'ai fais avec le Cherry. Mais il ne survivra pas à un repas. Ce n’est pas très grave, puisque ce n’est pas une de ses promesses.

     Est ce que je recommande ce produit? Bien sur que oui! Immense oui, ce produit est vraiment pas mal du tout. Les couleurs sont jolies, la texture est top. Il n’y a pas à dire la marque Kiko est vraiment douée pour les produits à lèvres. Ce qui est encore mieux? Ce produit est actuellement en promo, chacun coutant 2,30€. Alors foncez, vous ne serez pas déçus!

Pour vous,

AJC ♡
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Contrairement à toi, j'aime beaucoup le rouge a lèvre "Barbie fait du ski" après le gout et les couleur ... bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey! :D
      Je crois que cela m'a suffit fait drôle compte tenu que je porte beaucoup plus des couleurs sombres et mattes! Mais je pense le porter cet été, il sera top!
      À bientôt :D

      Supprimer
  2. J'adore la couleur Candy Pink! Il est super joli sur toi, je trouve.
    Après c'est une question d'habitude :)!
    Si,non merci pour cette revue, quand je serai à côté d'un Kiko, pourquoi pas essayer !

    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton gentil commentaire!
      Je ne peux que te conseiller ce produit, il est vraiment bien!
      À bientôt :)

      Supprimer
  3. J'ai bien aimé la couleur Candy Pink! elle te va au merveille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire!
      Et bien, je crois que vue les avis unanimes, je vais porter plus souvent ce type de couleur.
      À bientôt :)

      Supprimer