mardi 8 mars 2016

Joyeux anniversaire AJC pour vous ♡


http://www.ajcpourvous.com/2016/03/joyeux-anniversaire-ajc-pour-vous.html

Bonjour à tous,

    Et oui, nous ne sommes ni mercredi, ni dimanche et voilà un article. Vous vous demandez pourquoi un article. Si vous avez bien lu le titre, vous savez que nous allons fêter un anniversaire.


    Or, ce n’est pas n’importe quel anniversaire, puisque c’est un peu celui que nous avons en commun, vous et moi. Aujourd’hui, ce blog a un an.

    Je ne peux pas dire que j’ai créé ce blog sur un coup de tête. L’idée et l’envie se faisaient de plus en plus grandes. D’autant que j’ai toujours aimé tester des produits de beauté, mes amies ayant pris l’habitude de me demander certains conseils avant de faire des achats. Pour ne rien vous cacher, j’étais dans une période émotionnellement difficile, une rupture n’étant jamais simple. Alors, au lieu de pleurer, autant se servir de cette énergie pour faire quelque chose que j’aime, et qui serait sans doute plus productif.
     C’est donc le dimanche 8 mars que j’ai crée AJC pour vous. Je voulais que ce blog soit féminin (sans doute un peu inspirée indirectement par la journée de la femme), mais pas que. Quand bien même je savais que j’allais aborder majoritairement des sujets en lien avec la beauté, je ne voulais pas faire que ça. Cela aurait sans doute été trop réducteur. 
     Et nous voilà, un an après. Que de chemin parcouru, n’est ce pas?
     D’abord, sur le design du blog, qui a pas mal évolué durant cette année. La bannière pouvant en témoigner. 

  
    Pour les pionniers, vous souvenez vous du tout premier article? Et oui, c’était la présentation du shampoing du week-end de Bubble & Bubble

    Vous savez quoi? C’est un produit que j’affectionne toujours autant! J’avais arrêté de l’utiliser suite à ma coloration, afin que celle-ci ne dégorge pas trop vite. Toutefois, depuis moins d’un mois, j’ai commencé à le réutiliser, pour mon plus grand plaisir! Un changement capillaire prochainement? Sans doute oui.

    J’ai aimé également revoir mon premier tuto : Le maquillage pour les jours de flemme


    C’est dans ce genre de cas que je vois vraiment le chemin parcouru quant à la présentation de mes articles. D’autant que maintenant, je pense passer plus souvent par le format vidéo pour vous proposer des maquillages.
    J’ai, toutefois, une affection particulière pour le maquillage de la Reine des neiges


     Même si, depuis que je suis brune, je le réalise moins souvent, il reste un de mes maquillage préféré.

    Néanmoins, je crois que l’article qui a une place particulière dans mon coeur est le crash test des pinceaux Aliexpress.
    

      Comme pour tous les articles, quand je les écris, j’ai toujours cette petite voix s’interrogeant « est ce que ça va leur plaire? ». Car, même si un sujet m’intéresse, j’aime quand cela est réciproque. Cela permet, ce que je voulais en créant ce blog, de l’échange entre vous et moi en agissant pour vous.
    Quelle fut ma surprise quand j’ai vu que mon article était en sélection du jour d’Hellocoton. Je me souviens de cette sensation, ayant un peu la confirmation que cet article vous avez plu. Je n'ai pas vraiment touché terre ce jour là.

    Mais ceci n’aurait pu être possible sans vous. En voyant que vous êtes de plus en plus nombreux et fidèles, cela me touche sincèrement. J’aime toujours autant publier mes articles ici, ayant été vraiment triste les 2 fois où cela me fut impossible. En agissant pour vous, je ne pensais pas que vous alliez autant agir sur moi. Pour tout cela, pour ces un an et pour vous, MERCI.
    C’est pourquoi, pour vous remercier, je vous proposerai bientôt une belle surprise sur mon Instagram. N’hésitez pas à me suivre, je ne pense pas que vous serez déçus.

Pour vous, depuis un an,

AJC ♡
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire