jeudi 31 mars 2016

Revue : La palette Death by chocolate - I heart Makeup


http://www.ajcpourvous.com/2016/03/revue-la-palette-death-by-chocolate-i.htm


 Bonjour à tous,

    J’espère que votre week-end de Pâques s’est bien passé et que vous avez pu profiter du chocolat!

avis palette death by chocolate

    Aujourd’hui, nous continuons dans cette thématique. Si je vous dis chocolat sans grossir, c’est tentant, non? C’est ce que je vous propose en vous présentant la jolie palette Death by chocolate de I Heart Makeup.

test palette death by chocolate

    Pour ceux qui me suivent que depuis récemment, (bienvenu à vous!) vous l’ignorez peut être mais J’ADORE la palette Naked chocolate. C’est sans doute une de mes palettes préférées, tant la pigmentation est vraiment bien et les couleurs faciles à utiliser.
    J’ai donc voulu voir si les autres palettes de cette gamme sont tout aussi bien.
   Niveau packaging, il est identique à la première palette que j’ai en ma possession. On est face à une jolie plaquette de chocolat avec une partie fondue. La principale différence est la couleur, faisant penser à du chocolat au lait.

dupe chocolate bar

    Quand on ouvre la palette, toujours les mêmes bonnes surprises. Elle dispose d’un grand miroir (on dit coucou à la fille en pyjama qu’on voit dans le reflet) et un plastique de protection avec les noms des fards.
      Il y a également un pinceau avec deux embouts mousse. Je ne sais pas si je vais l’utiliser. Toutefois, son emplacement permet de mettre un pinceau en cas de déplacement avec la palette. Ça peut toujours servir!
    Petit détail, encore une fois similaire à la Naked chocolate, une légère odeur de Kinder se dégage de la palette. C’est vraiment agréable, même si ça met un peu en appétit.

palette chocolate i heart makeup

   Comme son nom pouvaitl’indiquer, on est face à un dégradé de couleurs marrons. L’avantage est qu’il y a aussi bien des couleurs chaudes et froides, mattes ou irisées. En quoi est ce un avantage? Vous pourrez faire des maquillages de jour et aussi bien de soirées avec cette palette.
    D’autant que les deux couleurs permettant d’unifier les paupières sont en plus grand format, permettant d’utiliser la palette quotidiennement sans la creuser trop vite.

    Passons maintenant au cœur du test : les swatchs. Je les effectue sans base.

swatch death by chocolate i heart makeup

    Les couleurs sont vraiment jolies, on en perd pas en en intensité. On peut toutefois émettre un bémol. Les fards mattes assez claires apparaissent assez peu. Pour celle en plus grand format, cela est sans doute lié au fait que la couleur ressemble à ma carnation de peau. Je vous assure, en réalité, la couleur apparait plus que sur la photo!

test death by chocolate i heart makeup

    Cela se confirme avec cette nouvelle série de swatchs. Toutefois, les couleurs sombres mattes n’ont pas le problème évoqué sur les couleurs plus claires. Au contraire, ces fards sont vraiment pigmentés. On voit bien que le noir est vraiment intense.
    Ce qui m’a surtout surprise avec ces fards c’est qu’au touché, ils ont une texture légèrement crémeuse. Les mattes font quelques chutes, comme la plupart des fards avec ce type de fini. Mais sans doute lié à cette texture, cela contribue au fait qu’il n’y en ai pas trop. Il suffit juste de tapoter son pinceau avant et il n’y a pas de soucis.

    Franchement, je suis vraiment conquise par cette palette. Les couleurs sont vraiment jolies, la pigmentation est toujours aussi bien. Surtout vue le rapport qualité prix! Une palette aussi bien à 9,99€ on ne peut qu’approuver.
    Qui a dit que la gourmandise était un vilain défaut?

Pour vous,

AJC ♡
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire