mercredi 9 mars 2016

Revue : Le shampoing Reboot de TIGI


http://www.ajcpourvous.com/2016/03/revue-le-shampoing-reboot-de-tigi.html


Bonjour à tous,

    Malgré l’article anniversaire d’hier, nous voilà reprenant le rythme habituel des publications.

avis shmpoing reboot tigi

    Aujourd’hui, nous allons parler shampoing, rendant alors quelque peu hommage à notre cher premier article sur ce blog. Mais ce ne sera pas n’importe lequel : le shampooing Reboot de TIGI.

    En un an, mes exigences n’ont pas vraiment évoluées. Je suis toujours friande de découvrir le shampoing qui saura répondre à mes attentes. Or, ces derniers temps, j’ai réalisé que ce ne sont pas mes cheveux qui tiraient la gueule mais mon cuir chevelu.
    Je le sentais sec, sensible (quand je vous dis que ma peau est reloue), un peu à bout de souffle. Je n’avais pourtant pas l’impression de le maltraiter avec des shampoings trop agressifs, et n’ayant pas fait de coloration/décoloration depuis un certain temps. Mais il est évident que je ne pouvais le laisser comme ça et toutes les occasions sont bonnes pour faire un test.
    C’est là que mon attention s’est portée sur le shampoing Reboot de TIGI.

revue reboot tigi

    En effet, on peut lire que le « shampooing Tigi Bed Head Reboot pour les cuirs chevelus fatigués ayant besoin d'un nouveau départ.
    Si votre cuir chevelu est à bout, une purification s'impose. Le shampooing anti-dote Reboot va nettoyer et hydrater votre cuir chevelu pour un nouveau départ. Cette potion intelligente contient un ingrédient étonnant qui hydrate le cuir chevelu et le protège de la sécheresse. Révolutionnez vos habitudes. »
    Et là ce fut l’émotion, je tenais peut être la solution pour mon cuir chevelu.

gif in love

    Je l’ai donc commandé, et attendu sagement allongée sur le sol, celui qui dit que je suis devenue fragile se prendra immédiatement un coup de cheveux sur le visage nonmaisô.

    Ce qui m’a surprise en le recevant est que je devais utiliser ce produit comme un shampoing habituel, malgré le fait qu’il soit un soin pour le cuir chevelu.

avis reboot tigi

    Cela commençait donc bien, ma routine capillaire n’allait pas être spécialement rallongée.
    J’ai donc procédé comme d’habitude. On sent toutefois, en mettant le produit, que ce dernier est plus un soin. Il mousse, il n’y a pas de soucis, mais ce ne sera pas le shampoing qui mousse le plus. En somme, c’est plutôt une bonne chose compte tenu que les tensioactifs permettant à un produit de mousser sont souvent irritants. Or, ici c’est bien l’inverse que l’on recherche.
    J’ai toutefois laissé poser le produit une minute, espérant que mon cuir chevelu reprenne un peu des forces. L’odeur de ce shampoing est assez fraiche, légèrement masculine. On sent que ce produit se veut mixte. On est loin des odeurs de caramel ou de fruits proposées habituellement par la marque.

    Et miracle! J’ai senti que mon cuir chevelu allait mieux. Il semblait moins sec, et au bord de l’asphyxie. Il y avait encore des petites plaques, mais cela aurait été sans doute louche si en une utilisation mon cuir chevelu était redevenu en hyper bonne santé.

    Ce que j’aime particulièrement dans ce produit c’est, qu’en plus d’être efficace pour le cuir chevelu, il ne fait pas regraisser les cheveux trop vite. En effet, j’avais un peu peur, compte tenu de l’action du soin, qu’ils viennent à être un peu lourds vite. Or, ce ne fut pas du tout le cas, bien au contraire. Mes cheveux sont légers longtemps. Il semblerait donc que ce soin est fait le plus grand bien à mon cuir chevelu, lui permettant de respirer et l’hydratant ce qu’il faut.

     Toutefois, ce n’est pas un produit que j’utilise à chaque shampoing. Je ne veux pas créer une forme d’accoutumance rendant le produit moins efficace. Je l’utilise donc une fois toutes les deux semaines, alternant en suite avec des produits doux. Ce n’est pas non plus la peine de dégommer le résultat en agressant mon cuir chevelu au lavage suivant.

revue shampoing tigi reboot
    C’est donc évidemment un produit que je ne peux que vous recommander. Surtout que le rapport qualité prix est vraiment excellent. Vous avez de quoi tenir un certain temps avec 250ml. J'étais passée par le site Feelunique, avec l'offre un produit TIGI acheté un offert, rendant vraiment ce produit vraiment attractif.

    Pour vous,

AJC ♡
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire