mercredi 16 mars 2016

Tenue du jour : Oser montrer son body

http://www.ajcpourvous.com/2016/03/tenue-du-jour-oser-montrer-son-body.html
Bonjour à tous,

     Et nous voilà déjà au milieu du mois de mars. Alors que j’ai trouvé que février avait duré une éternité, je ne vois pas ce mois passer. 



     Aujourd’hui, comme vous avez pu le voir dans le titre, on va oser montrer son body. Derrière ce nom quelque peu trivial se cache une tenue que j’ai en tête depuis un bout de temps. Cela me permettrait, en plus, d’afficher une des pièces qui peut très vite devenir un achat compulsif chez moi.

tenue noire body Undiz

    Ainsi, pour cette tenue, j’ai voulu faire dans l’ultra basique. Un jean slip noir H&M, mon perfecto en cuir et des bottines à talons. Vous commencez à me connaitre, ce sont des classiques chez moi. Il faut dire que la pièce majeure de cette tenue est suffisamment présente. Je ne voulais donc pas trop en faire. Mais le suspense n’a que trop duré, passons au vif du sujet.
    Commençons par l’étape 1, pas trop kamikaze.

blog mode body undiz

    Et oui, j’avais très envie de vous montrer mon nouveau body Undiz. À ceux qui pensait que j’allais me montrer à poil, c’est loupé. Désolée les gars! 

body undiz noir

    J’ai donc mis un pull que je ne peux plus mettre vue le monde au balcon (à la terrasse aussi…).

Undiz body noir tenue

    Quand on regarde la tenue d’ensemble on se rend bien compte qu’on est pas vraiment kamikaze. Un bout de body un pull parfois trop décolleté, ce n’est pas la folie.
    Mais vous me connaissez, j’aime ce qui est kamikaze. Ainsi, je vais vraiment oser montrer mon body.

Undiz body dentelle blog mode

    Et non les gars, je suis toujours pas à oilp dans la rue… Je vous l’avais pourtant déjà dis…  Je vous l’accorde, là c’est vraiment kamikaze. Sans doute, n’aurais-je pas osé il y a quelques semaines/mois de cela.
     Toutefois, je trouvais ça dommage de ne pas montrer les si beaux détails de ce body. Alors oui, j'ai osé mettre mon pull comme un cache cœur. Pour tout vous dire, le vent était glacé lorsque les photos ont été prises, maso en plus la fille.

body Undiz noir tenue blog mode

    Pour le maquillage, rien d’extraordinaire à signaler, à part peut être le rouge à lèvres 913 Rosewood de Kiko.

    J’espère que cette tenue vous aura plu, et que vous aussi vous oserez montrer vos body!

Pour vous,

AJC ♡
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire