jeudi 21 avril 2016

Revue : Le gommage à l'abricot JASON

http://www.ajcpourvous.com/2016/04/revue-le-gommage-labricot-jason.html


 Bonjour à tous,

     J'espère que votre début de semaine fut ensoleillé! Désolée de n'avoir pu publier cet article hier, ma connexion internet en avait décidé autrement.


    On se retrouve aujourd'hui pour parler soin!

    Depuis quelques mois, ma peau fait légèrement nawak. Mes pores sont assez dilatés et, sans doute par conséquence, je peux saluer quelque points noirs. Ami du glamour, bonjour!
    J'ai donc pris l'habitude de faire un gommage une fois par semaine. Pour cela, j'utilisais le gommage Exfoliating Scrub de Clinique. C'est un produit que j'adore vraiment. Il est vraiment efficace, facile à utiliser et le côté mentholé est assez agréable. Je voyais ma peau nettement s’améliorer. Mais, en l'ayant fini, j'ai été malgré tout moins emballée de payer 35,50€ pour le racheter. J'ai donc été à la recherche d'un nouveau gommage efficace, mais moins cher.

     J'ai alors fais un tour sur le site Feelunique. Je suis tombée sur le gommage à l'abricot de la marque JASON.


    Son action? «L'huile d'abricot éclaircissante et la poudre de noisettes triplement raffinée éliminent en douceur les cellules mortes de la peau, révélant un teint lisse et brillant.» Ce qui m'a d'autant plus attirée est que ce gommage est, normalement, suffisamment doux pour être utilisé quotidiennement.
    Ayant la peau assez sensible, ceci m'a donc un peu rassurée. Ce n'est pas la peine de plus l'agresser.


    Quand on observe le produit, on voit bien que dans cet exfoliant il y a des grains de différentes tailles. Bon point! Généralement cela permet une exfoliation efficace.
    L'odeur est vraiment douce, sentant justement l'abricot. Du moins, elle ne fait vraiment pas chimique.


     Le produit est vraiment agréable à utiliser. Le gel "enrobant" les grains est vraiment doux. Dès que la peau est mouillée, le produit mousse légèrement. Ce n'est pas étonnant car ce produit est aussi un nettoyant, quand bien même il n'y a pas de savon. Là encore, on sent la volonté de la marque de ne pas faire un produit trop agressif pour la peau.


     D’autant qu’il n’y a ni parabène, laurylsulfate de sodium ou phtalate. De plus, ce produit n’a pas été testé sur les animaux.

     Vous vous posez maintenant sans doute la question de savoir si ce produit est efficace sur la peau.  À cela, je ne peux répondre que par l’affirmative : Oui assurément. Les grains de se gommage font vraiment bien leur job. Ils désincrustent bien les pores et permettent de les rendre moins apparents. Au niveau du résultat, il est clair qu’il vaut presque le Clinique, même si l’action sur la réduction des pores est moins importante. Le coup de froid de ce dernier permettant de les resserrer de manière plus visible. Toutefois, quand bien même ce produit est plutôt doux, il ne faut pas lésiner sur l'hydratation du visage après l'avoir utilisé.
    Néanmoins, il est clair que le rapport qualité/prix est excellent! Pour un gommage ne coutant que 7,50€ et qui est vraiment efficace, on ne peut qu’approuver.

Pour vous,

AJC ♡
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire