jeudi 14 avril 2016

Test : Le mascara Glamour Doll Volume - Catrice


http://www.ajcpourvous.com/2016/04/test-le-mascara-glamour-doll-volume.html



 Bonjour à tous,

    Pour ceux qui ne l’aurait pas vu, depuis lundi la page Facebook du blog existe enfin! Je ne peux que vous inviter à la liker, comme ça vous ne raterez aucune actualité!

test mascara Catrice glam & doll

    Aujourd’hui nous nous retrouvons pour parler à nouveau de beauté puisque nous allons tester un mascara : le Glam & Doll Volume de Catrice.


    Je ne sais pas vous mais je suis toujours à la recherche du mascara de l’année. Il y a quelques temps de cela, lorsque je me suis retrouvée sans mascara ce fut une nouvelle expédition.
Oui, parfois j’ai l’âme d’Indiana Jones.

    Je fus alors quelque peu beaucoup inspirée par Helene de Mon blog de fille (ai-je vraiment besoin de la présenter?) qui utilise sa version waterproof. Ni une ni deux, j’ai craqué en le voyant. Ce qu’il promet? Un volume, une longueur et une épaisseur extrême. En somme, c’est vraiment ce que je recherche.


   Niveau packaging, nous sommes sur quelque chose d’assez sobre. Un packaging noir avec des inscriptions argentées, c’est toujours simple mais efficace.
Passons maintenant au nerf de la guerre : la brosse du mascara.


    Pour tout vous dire, je ne fus pas tout à fait convaincue au premier coup d’œil. J’ai plus l’habitude aux brosses en poils synthétiques. Ici, nous sommes face à une brosse avec des piques en silicone. 
Malgré tout, la forme est plutôt intéressante. En théorie, elle permet de poser plus de matière  au niveau du coin externe de l’œil. L’idée est pas mal, permettant de faire un regard de biche (ou de poupée?)

    Mais qu’est ce qu’il donne in situ?

    Je venais de me maquiller.


    Effectivement, le mascara est nécessaire pour finir ce maquillage.


    Je dois préciser que mes cils font un peu nawak. Je ne sais pas si vous avez déjà vécu des périodes comme ça où vous avez beau faire tout et n’importe quoi, ils n'ont pas envie. Pas de bol pour le jour où je prenais ces photos. Normalement mes cils sont plus disciplinés ce qui rend le résultat plus harmonieux.


    Néanmoins, malgré ce « détail » le résultat est pas mal. L’avantage est que la matière est vraiment modulable. En une couche, on peut avoir un rendu discret alors qu’avec plus de couches le regard sera plus chargé. Le volume est bien présent, bon point, vue que c’est la caracteristique mise en avant dans son  nom. Toutefois, il est moins fracassant niveau longueur.


    Ce mascara répond donc plutôt bien à ces attentes. Le dernier point qui a finit de me convaincre concernant ce mascara? Son prix! Un mascara à 4,49€ c’est imbattable! Je suis donc vraiment fan de ce produit!

Pour vous,

AJC ♡
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire