mercredi 6 avril 2016

Top ou flop: les vernis adhésifs ready-to-go Kiko


http://www.ajcpourvous.com/2016/04/top-ou-flop-les-vernis-adhesifs-ready.html


Bonjour à tous,

     J’espère que l’article de dimanche vous a fais sourire. Auriez vous eu des doutes, vous?

test vernis adhesifs kiko

    Aujourd’hui nous nous retrouvons pour parler à nouveau de beauté avec une grande question : Top ou flop? C’est notre grande question du jour concernant les vernis adhésifs ready-to-go colour de la marque Kiko.

avis nail patch kiko

    Le principe est assez simple: des patchs de vernis à poser en quelques minutes pour une manucure quasiment professionnelle. La grande promesse étant que le résultat est normalement longue tenue.

test beauté vernis adhesifs kiko

    Quand on ouvre le kit, on y trouve les patchs bien emballés (logique, en même temps), une languette de papier et la notice.


Je vous prie d'excuser l'état de mes mains sur les premières photos... Allez savoir pourquoi ce jour là, elles tiraient la gueule...

    Le but du jeu est assez simple. Vous prenez d’abord une partie du patch correspondant à la taille de votre ongle et vous comparez si besoin pour trouver la meilleur taille.

test ready to go kiko
   
  Vous enlevez ensuite la partie en plastique au dessus et vous le positionnez sans vous louper sur votre ongle.
    Cela se complique un peu, car il faudra enfin enlever le surplus. Vous pouvez tenter de « l’arracher », mais parfois le résultat n’est pas ultra précis. J’ai tenté de gratter le bout de l’ongle sur la languette fournie en plus. Mouais…
   
avis ready to go kikokiko vernis patch avis

    Surtout que j’ai eu « l’agréable » surprise de voir que le vernis avait fais des bulles. Delà à dire que le résultat ressemble à une manucure professionnelle : bof. Le résultat de loin est pas mal oui. Effectivement, le vernis est brillant mais il ne faut pas se focaliser sur les petits détails.
    Voyons maintenant le résultat 4 jours après la pose.

ready to go patch kiko test

    Olalalala… Wokay. Coté main gauche c’est un peu parti en cacahouète. Comme vous pouvez le constater, entre les patch étant totalement partis et ceux qui ont laissé des petits morceaux en chemin, c’est pas top.

ready to go patch kiko avis

    Concernant la main droite, le résultat est moins catastrophique, même si on voit que le vernis commençait à s’enlever.
    J’ai donc décidé d’enlever le tout, quand même. Par contre, j’ai du pas mal frotter avec mon coton imbibé de dissolvant. C’est à ce moment là, que j’ai réalisé que c’était peut être là que les patchs étaient normalement longue durée.

    Résultat, est ce un top ou un flop? Ni l’un ni l’autre, je dirais plutôt un « mouais ». Le résultat n’est pas vraiment longue tenue, ni vraiment précis. Cela ne change pas donc radicalement d’une pose de vernis à la maison.
    Néanmoins, ce qui rattrape le tout est que dans cette gamme il y en a avec des motifs un peu plus fous. Pour une soirée, cela peut être une bonne idée. Cela n’est également pas un flop au vue du prix du produit. 3,90€ ce n’est pas excessif. Encore une fois, pour une soirée, cela peut valoir le coup.

    Et vous? Avez vous déjà testé ce genre de produit?

Pour vous,

AJC ♡
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire