dimanche 1 mai 2016

La crème qui sauva ma peau : Hydrabio Perfecteur - Bioderma


http://www.ajcpourvous.com/2016/05/la-creme-qui-sauva-ma-peau-hydrabio.html

 Bonjour à tous,

    Et voilà notre premier article du mois de mai. Bien que la plupart des jours fériés soient des dimanches, j’espère que ce mois sera le votre.

avis creme hydrabio perfecteur bioderma

    Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour parler soin et pas n’importe lequel : celui qui a sauvé ma peau. On applaudit le soin Hydrabio Perfecteur de Bioderma
     Comme je vous expliquais dans cet article depuis 2 mois, ma peau fait vraiment du grand nawak. Elle est plus sensible que d’habitude et est déshydratée. Je ne jurai auparavant que par la crème éclat du jour de Clarins. Or il est clair qu’elle ne correspondait plus tout à fait à mes attentes.
    C’est donc, en toute logique, que j’ai recherché une nouvelle crème. C’est comme ça que je suis tombée sur la nouveauté Bioderma : la crème Hydrabio Perfecteur.

test hydrabio perfecteur bioderma

     Puisqu’elle appartient à la gamme Hydrabio, elle est donc parfaite pour satisfaire les peaux sensibles et déshydratées. En effet, cette crème ne vous hydrate pas seulement, elle aide votre peau à « relancer la machine ». On veut donc relancer le processus naturel et éviter que les peaux fassent du grand nawak durant trop longtemps. Cela n’est pas étonnant au vue de la philosophie de la marque qui est « quand la peau souffre, au-delà de la traiter, il faut lui réapprendre à vivre selon sa biologie naturelle ».
      C’est dingue comment cette phrase me parle, mais je vous expliquerai prochainement pourquoi.

     Mais ce n’est pas simplement cette donne qui a fait que j’ai craqué pour ce produit mais l’action générale sur le teint. Je voulais, tout comme avec la crème Clarins, que mon teint soit sublimé, du moins aidé. Ma peau de vampire blanche peut être vite terne. Je me tourne donc toujours vers des produits qui illumine le teint. Ici, c'est le cas notamment grâce à l'action de l'acide salicylique.
     Cerise sur la mousse au chocolat sur le gâteau (ouais rien que ça), il a un indice SPF 30, et ça je dis oui!

revue hydrabio perfecteur bioderma

     Le packaging est vraiment sympa. Pour faire simple, c’est un tube souple avec un flacon pompe. Le summum du pratique. Habituellement, je n’aime pas trop mettre mes doigts dans un peau de crème, ayant toujours peur de le contaminer. En plus, c’est plus simple à transporter.

test beauté hydrabio perfecteur bioderma

     Surtout que la pompe n’est pas d’une taille hallucinante. Je me souviens d’un produit où une pompe aurait pu me servir pour 3 jours… Cela faisait une perte de produit assez conséquente lors des matins où je ne faisais pas attention.

test blog beauté hydrabio perfecteur bioderma

     Voici le résultat d’une pompe. Cela est la bonne dose pour faire le visage. La crème a une petite odeur légère un peu florale. Mais ne paniquez pas, c’est vraiment léger et une fois appliquée sur la peau, elle ne sent vraiment plus rien.

hydrabio perfecteur bioderma blog beauté

     On voit que cette crème n’est pas spécialement teintée, du moins elle ne colore pas la peau. Toutefois, on constate que le résultat est réellement poudré. Encore une fois, bon point. Au moins votre peau ne brille pas juste après l’avoir mise. Vous pouvez donc carrément sortir comme ça. Surtout que votre peau semblera sans défauts puisqu'ils sont légèrement floutés.

    Depuis que je la mets je sens que ma peau se porte quand même mieux. Mon teint n’est pas terne et je sens que mon visage est vraiment hydraté. Ce produit répond donc à toutes ses promesses. Franchement, ce produit a vraiment sauvé ma peau. C’est vraiment un produit que je recommande. D’autant que vous le trouverez facilement en parapharmacie, ou sur internet pour une dizaine d’euro.

Pour vous,

AJC ♡
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire