dimanche 29 mai 2016

L'abonnement beauté Sisley : Red Carpet [mai 2016]


http://www.ajcpourvous.com/2016/05/labonnement-beaute-sisley-red-carpet.html


  Bonjour à tous,

    Nous voici pour le dernier article du mois de mai. C’est donc la parfaite occasion pour vous présenter la box Sisley de ce mois.
    Je n’ai pas pu vous la présenter avant, ne l’ayant reçue que depuis jeudi.

abonnement beauté sisley avis

    Le thème de ce mois-ci est «Red Carpet » ce qui était plutôt en lien avec le festival de Cannes. Sous cet intitulé, je vois déjà du glamour, des paillettes et du rêve. Mais trêve de spéculation, ouvrons la box ensemble.

test abonnement beauté sisley

    Comme le mois dernier, elle est livrée dans le même carton noir et emballée de papier de soie avec au dessus le menu.

box beauté sisley mai 2016

   Au vue de ce menu, il m’a laissé l’eau à la bouche. En donnant juste le nom des produits, qui me sont inconnus, je ne sais pas encore tout à fait ce qui m’attend. Le seul indice est que cette box va permettre à ma Maman et moi d’avoir un nouvel éclat. Cela sent donc les soins!
    Pourquoi je dis ma Maman et moi? Je vousl'explique dans ce premier article.

avis box beauté sisley mai 2016

   Le pochon ne nous laisse pas plus d’indices puisqu’il est identique à celui du mois dernier.

test box beauté sisley mai 2016

   Quand on l’ouvre, nous avons 3 miniatures de produits et 2 échantillons. Je trouve cela encore une fois tout à fait satisfaisant aux vues du prix de la box. Petite « déception » c’est que le thème pouvait laissé présager un peu de maquillage. Surtout que sur la présentation, on pouvait y voir une belle bouche rouge. La rouge à lèvres addict que je suis avait donc de grandes espérances.
    Regardons un peu en détail quels sont les produits de ce mois-ci.

sisley mai 2016 abonnement beauté

    Tagada tagada tagada voila les Daltons.
    Dans la boite en carton, on trouve un petit tube de sérum pour les yeux. Ce soin promet « des résultats exceptionnels sur la jeunesse du contour des yeux pendant la nuit, moment clé de la régénération cellulaire ». Ce sera donc plus adapté pour ma Maman. Malgré que mon contour d’oeil commence à sévèrement tirer la gueule… Merci la mononucléose.
    On trouve ensuite un tube de masque pour le visage à la rose noire. Ce soin veut allier plaisir avec une texture et une odeur agréable avec l’aspect efficace de la rose noire. Cet ingrédient étant réputé pour avoir une action anti-âge et repulpante. Cela est donc la continuité de l’huile précieuse reçue le mois dernier. Encore une fois, c’est ma Maman qui va être contente.
    Enfin, toujours dans un tube un soin anti cellulite, pour avoir un corps de star. « Avec sa texture fraîche, le corps est comme resculpté et donne une sensation de jambes plus légères dès son application ». Alors ce soin aurait pu me correspondre, car j’aime utiliser ce genre de soin durant la période printemps - été. Mais, je ne pourrai le tester puisqu’il y a du soja dedans et j’y suis vraiment allergique. On va donc éviter une réaction allergique.

revue sisley mai 2016 abonnement beauté

    Niveau échantillon, ce mois-ci c’est encore pas mal, dans la lignée du mois dernier. Ce que je vais vraiment tester c’est le gel teinté sans autobrozant. Cela va être intéressant sur ma peau blanc fluo. Je suis toutefois moins emballée par le parfum. L’odeur ne me plait pas des masses. Mais les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas.
    Ce mois-ci je suis encore vraiment satisfaite de cette box. Quand bien même à titre personnel je ne pourrai pas tester tous les produits, je trouve que les formats sont toujours aussi appréciables. Surtout que je sais que ces soins seront d’une qualité vraiment excellente. J’ai donc vraiment hâte de recevoir la box du mois de juin, d’autant que le titre m’intrigue. « Oasis de beauté », on peut tout imaginer!

    Et vous, avez vous craqué pour cette box?

Pour vous,

AJC ♡
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire