jeudi 19 mai 2016

Revue : Les faux cils Aliexpress [épisode 2]


http://www.ajcpourvous.com/2016/05/revue-les-faux-cils-aliexpress-episode-2.html



 Bonjour à tous,

     Pour ceux qui n’ont pas vu mon post hier sur Instagram, j’ai la mononucléose. Je suis navrée que cela impact le rythme des publications.

avis faux cils aliexpress

    Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour un épisode 2 de test! Je ne vous apprends rien si je vous dis que j’aime toujours autant le site Aliexpress. Je suis toujours à la recherche des beaux faux cils ayant un effet glamour mais suffisamment naturels.

faux cils aliexpress revue

    J’ai donc encore une fois craqué pour un lot sur le site. 5 paires à 0,85€, je dois avouer que je n’ai pas pu résister.

présentation faux cils aliexpress

    C’est bizarre mais en les ayant commandé, je les imaginais moins fournis. Pour le naturel, c’est donc potentiellement loupé. Mais cela ne veut pas, pour autant, dire que le résultat ne sera pas joli. D’autant qu’à première vue, la qualité de ces faux cils semble pas mal du tout. 

    Il y a toutefois un point négatif lorsqu’on vient à décoller une paire pour l’utiliser. Comme vous pouvez le constater, les paires ne sont pas tenues par des petites pastilles collantes comme les paires Eylure ou la première paire achetée sur Alexpress. Ici, c’est un genre de gel silicone un peu collant. Or, il reste, plus sur le faux-cils, pas vraiment sur le support. C’est donc un peu galère à enlever, et ce ne sera pas hyper pratique pour les remettre à leur place une fois utilisés.

maquillage faux cils

    Par conséquence, je me suis légèrement maquillée, compte tenu que ces faux cils vont avoir une place importante. J’ai opté pour deux fards à paupière de la palette Naked 1 et d’un rouge à lèvres Kiko.

maquillage leger faux cils

    Quand on pose le faux cils, on se rend vite compte qu’on est loin d’un résultat naturel. J’ai fais un trait de liner pour mieux fondre le résultat.


    La différence d’un œil à un autre est assez flagrante. Mais je ne sais pas pourquoi, ce type de résultat me choque de moins en moins. Sans doute une question d’habitude. Ou bien je suis vraiment dans le pâté à cause de la mono….

faux cils aliexpress
    
Le résultat n’est certes pas naturel, mais nous avons un résultat assez glamour. Un trait de liner assez fort et un rouge à lèvres rouge pourrait être tout à fait de circonstance. On est toutefois pas très loin de Lady Marmelade qui sort boire un verre en terrasse.
     L’avantage aux précédents faux-cils du site Aliexpress est qu’ils sont un peu moins souples. Ils sont donc plus simples à poser, ne prenant pas des formes bizarres. Il ne faut toutefois pas lésiner sur la colle en les posant. Vue leurs longueurs, ile peuvent facilement se décoller. Et je vous jure que ce n’est pas du plus bel effet en rajout de sourcil… Merci le vent de mai…

blog beauté faux cils

    Honnêtement, j’approuve ces faux cils. Le rapport qualité prix est quand même excellent. Certes, ce n’est pas ceux que je pourrais mettre tous les jours, mais encore une fois vue le prix ce n’est pas très grave. Néanmoins, je ne perds pas espoir de trouver des faux cils ayant un rendu plus naturel. Bientôt un épisode 3? Sans doute oui!

    Pour vous,

AJC ♡
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire