mercredi 13 juillet 2016

Et si on essayait les demi faux-cils?


http://www.ajcpourvous.com/2016/07/et-si-on-essayait-les-demi-faux-cils.html

Bonjour à tous,

     J’espère que vous pourrez profiter de la journée de demain pour savourer cette belle journée d’été, vous l’aurez bien méritée en tout cas!

demi faux cils aliexpress

    On se retrouve aujourd’hui pour parler beauté, et en particulier faux cils. Si vous vous souvenez bien, depuis le début de l’année, je teste régulièrement des faux-cils, toujours à la recherche de la paire parfaite.
    La dernière paire achetée avait été pas mal, mais pas aussi bien qu’espérée. En effet, je la trouvais un peu trop « boom baby ».

boom baby kuzco
    Oui un peu comme ça!
    Or, j’ai eu la bonne idée d’en couper une moitié pour en faire des demi faux cils. Logique en même temps.

faux cils aliexpress
    
    Voyons ensemble ce que ça donne.

demi faux cils aliexpress

    Une fois posé, le résultat me semble pas mal du tout. Certes, c’est voyant mais moins impressionnant que le faux cil entier. D’autant, qu’avantage et non des moindres, c’est largement plus simple à poser!

avis demi faux cils

    On voit clairement la différence entre les deux yeux. De plus, depuis mon allergie au mascara NYX (que je vous raconte ici) mes cils font un peu n’importe quoi. Mais il semblerait que ce n’était pas le seul produit problématique. Je vous en parle bientôt!
    Toutefois, pour que ce test soit plus complet, posons ces faux cils après s’être maquillée, afin de voir si cela rend bien (ou pas).

maquillage naked 2 été

    J’ai d’abord utilisé un fard gris clair, en l’occurrence le fard Verve issu de la Naked 2. Je l’applique sur l’intégralité de ma paupière mobile.

naked 2 maquillage

    Je crois que c’est un de mes fards préféré, il est hyper lumineux. C'est également une bonne couleur de base pour des maquillages un peu travaillés.

    Je viens ensuite travailler mon creux et l’extérieur de ma paupière. J’utilise un fard gris plus sombre, le Pistol, toujours de la Naked 2, faisant fort bien l’affaire. Je souhaite avoir un résultat assez graphique. Pour cela je me sers du 275 de MAC, qui grâce à sa forme biseauté permet d’être assez précis.

été maquillage naked 2

    Et voilà le tout, une fois estompé. Le pinceau m’a permis d’avoir un résultat assez net sans avoir besoin d’utiliser de scotch ou autres outils pour que les bords du maquillage soient nets.

maquillage graphique

    Le résultat est donc présent mais hyper lumineux. C’est ce que je préfère en cette saison, pas vous?
Il est maintenant clairement temps de voir comment est ce maquillage avec ces demi faux cils improvisés.

maquillage demi faux cils

    Je trouve que cela habille plutôt bien le regard. Il est clair que je ne porterai pas cela tous les jours, mais pour une soirée, je trouve ça vraiment pas mal. 


test demi faux cils

    Malgré tout, je trouve que mes cils naturels, faisant nawak, gâchent un peu le résultat.

blogueuse beauté demi faux cils


    Toutefois, je suis satisfaite du résultat. D’autant que ces faux cils ne m’avaient pas couté hyper cher. Cela valait donc le coup d’en découper une paire, permettant sans aucun doute de porter ces faux cils (du moins ces demi faux cils) plus souvent.

    Avant de vous quitter, j’avais une petite question. Cette année voulez vous des nouveaux articles dans la série Back to school with AJC? Car j’ai déjà quelques idées, mais vue que je veux faire des articles qui vous intéressent, votre point de vue m’est super important. Du coup, j’attends vos réponses en commentaire ♡

Pour vous,

AJC ♡
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire