mercredi 3 août 2016

Mon indispensable de l'été : La crème isolante réparatrice d'Uriage


http://www.ajcpourvous.com/2016/08/mon-indispensable-de-lete-la-creme.html


 Bonjour à tous,

    J’espère que votre début de semaine fut parfait avec ses belles journées d’été.

avis creme anti frottement Uriage

    On se retrouve pour un article spécial en lien avec cette saison. En effet, on va parler d’un sujet qui peut être problématique pour des filles mais aussi les mecs : les cuisses qui frottent. Avouez que cela vous envoie du rêve!

    Depuis la création du blog, j’ai perdu 15 kilos, mais ce problème persiste. Tous les étés, c’est le même problème: soit je suis obligée d’être en jean malgré les 30° soit je me brule littéralement les cuisses.

    Attention épisode 3615 ma vie.

    Je me souviendrais sans doute toujours d’un jour d'été 2014. Il faisait une chaleur de bête et j’avais donc décidé de mettre une jolie jupe longue. D'autant que je devais passer l'après midi à prendre des photos d'un couple. Ce fut tout à fait sympathique à un détail près : mes cuisses étaient littéralement brulées. Cela rendait donc ma dégaine quelque peu particulière.


    Après du tulle gras pendant 3 jours et une démarche de cowboy, je me suis jurée de ne plus JAMAIS me mettre en jupe ou en robe l’été. Même si Charmant venait à me supplier, même pour tout l'or du monde. Nope! Les jupes c'est l'hiver avec des collants, point barre. 
    J’avais bien essayé l'option shorty, mais c’est pas très confortable, ça remonte quand on marche. 



    C’est juste vraiment pratique en cas de vent.
    Mais cette année, passée la déception de constater que mes cuisses se font encore des bisous malgré ses kilos en moins, j’ai voulu prendre le problème à bras le corps. Je voulais porter les petites robes dans ma garde robe. Cette envie m'étant donc propre puisqu'il n'y a pas de Charmant me suppliant pour voir mes jambes.
    En cherchant une solution qui tienne vraiment la route, je suis tombée sur la crème isolante réparatrice Bariéderme d’Uriage.

test creme bariederm uriage

    Son action? Comme son nom l’indique, elle isole et répare la peau. Elle évite donc les frottements, les irritations et les agressions chimiques. Ce que j’ai aimé c’est qu’en plus de protéger, comme la célèbre crème Nok, elle permet de réparer en profondeur la peau.
    L’intérêt est que la peau sensible va devenir de plus en plus forte. Elle aura donc de moins en moins besoin de crème, quand bien même les cuisses frottent toujours.

creme anti frottement cuisse

     Cette crème est sans parfum (contrairement à la Nok, qui a une odeur assez bizarre, il faut se le dire), et assez épaisse. On sent que c’est une crème assez pharmaceutique, qui n’est pas là pour être fantaisiste. Les peaux vraiment sensibles seront donc ravies.

creme contre frottement cuisse
    
Quand on l’étale, on peut être un peu étonné qu’elle soit aussi blanche et épaisse. Mais c’est réellement un bon point vue qu’elle doit pénétrer dans la peau et en plus créer une barrière. 

creme bariederm Uriage avis

Néanmoins une fois bien étalée, on ne perçoit quasiment plus l’aspect blanc. On ne sent pas un aspect trop gras mais on sent qu’il y a une véritable barrière protégeant la peau.

Pourquoi j’aime cette crème?

♡ Elle est waterproof contrairement à la Nok. Elle ne glissera donc pas en 2h, évitant donc les échauffements intempestifs malgré les chaleurs. De la crème le matin et par sécurité le midi (depuis l’épisode grosse brulure je suis un peu flippée) et vous serez tranquille toute la journée. Je le jure sur l'honneur que vous ne risquez pas d'échauffement!

♡ Son action! À moi les petites jupes / robes l’été sans risquer de me bruler encore une fois la peau.

♡ Son action sur le long terme. J’ai pris l’habitude de même en mettre le soir, quand bien même je ne sors pas, pour permettre à ma peau de se renforcer. Et j’ai l’impression de déjà voir des résultats: ma peau semble moins sensible.

♡ Son prix. Elle coute moins de 10€, se trouve facilement en parapharmacie et le tube est vraiment conséquent.

    Cette crème est donc devenue un de mes must-have de cet été! Cela me permet de pouvoir enfin lâcher un peu mes jeans, pour le plus grand plaisir de mes jambes. Donc si vous croisez une fille en jupe / robe sautillant de joie avec des jambes blanches fluo, vous saurez que c'est moi!

Pour vous,

AJC  ♡
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire