dimanche 7 août 2016

Mon rouge à lèvres préféré de l'été [Rouge Artist Natural - Make Up For Ever]


http://www.ajcpourvous.com/2016/08/mon-rouge-levres-prefere-de-lete-rouge.html

 Bonjour à tous,

    Ça faisait longtemps qu’on avait pas parlé de rouge à lèvres, non? Réparons cette méprise ici!

rouge à lèvres artist natural MUFE

    Depuis le début de l’été, j’ai redécouvert un rouge à lèvres: le n°35 de la collection Rouge Artist Natural de Make Up For Ever. Et grand bien m’a pris puisqu’il est devenu mon préféré pour cette saison!

    Avant de commencer à vous le présenter, il est toujours bon de faire un détour sur le packaging.

avis natural artist make up for ever

    On se rend tout de suite compte qu’on est face à un rouge à lèvres qui se veut de qualité. C’est sobre, classe avec sa couleur noire brillante soulignée par l’inscription du nom de la marque sur chaque face. La bague argentée, où se trouve le raisin, fait pas du tout cheap.
    Toutefois, on sent que ce rouge à lèvres n’est pas fragile. Du moins, c’est le genre qu’on peut prendre avec soi sans risquer qu’il s’ouvre et finisse par repeindre le fond de votre sac. On aime, on adore. Ça fait toujours plaisir d’avoir des packaging de qualité!

    Les bonnes surprises perdurent quand on vient à l’ouvrir.

natural artist 35 rose orangé make up for ever

    Encore une fois, rien à redire niveau packaging. Je ne sais pas vous, mais je trouve que ce tube argenté apporte un certain cachet au raisin.
    La dénomination officielle  de cette couleur est rose orangé irisé. Toutefois je conteste un peu le fait de dire que cette couleur est orangée. Alors oui, nous ne sommes pas face à un rose froid, mais on est pas réellement sur un rose corail. Mais il n’empêche que cette couleur est vraiment jolie.

swatch natural artist rose orangé make up for ever

    Cela se confirme avec le swatch. La couleur est identique au raisin. L’avantage est qu'elle est hyper modulable, ce que j’aime en été. En un passage, vous aurez juste une fine couche colorant légèrement vos lèvres avec un joli irisé. Avec deux passages, vous avez le même résultat que sur la photo. C'est plus couvrant mais toujours avec un joli rendu qui ne fera pas too much.

test natural artist 35 rose orangé MUFE

    C’est ce que j’avais décidé de faire ce jour là, pour que cela soit plus parlant en photo. J’adore son effet sur les lèvres. La couleur se voit, mais sans en faire trop. C’est lumineux et peut être porté avec quasiment tous les maquillages! Cela est aussi joli avec un trait de liner, quand les yeux sont à peine maquillés ou l’inverse si on met juste une couche.

avis natural artist 35 rose orangé MUFE

    Vous savez que normalement je ne jure que par les rouges à lèvres mats, mais l’été j’ai plus de mal. Ça a tendance à faire très vite des miettes, c’est pas glop. Ce que j’aime d’autant plus avec ce rouge à lèvres c’est donc sa texture. Elle est fondante et hydratante c’est vraiment le summum du confort.
    C’est pas la galère à poser, ça ne fait pas de résultat bizarre si vous avez décidé de remettre un couche quand la 1ère s’est un peu estompée. Vraiment je ne peux qu’approuver.

test natural artist 35 rose orangé make up for ever blog

    D’autant, qu’en parlant d’estompage, il se fait joliment. Quitte à bien faire et être la cerise sur le gâteau. Sa texture et sa pigmentation font que cela ne fait rien de choquant. Il y a donc assez peu de risque que vous ressembliez à Bozo le clown après avoir bu un verre en terrasse. Et c’est suffisamment rare pour être souligné.

    Vous avez sans doute compris que j’adore ce rouge à lèvres. D’où le titre en même temps, merci Captain Obvious. Cela m’a donc fait constater deux choses: on peut retrouver des pépites dans ses placards à maquillage sans etre obligé de se tourner vers les nouveautés pour trouver des produits de qualité.

    Il est rare que je mette aussi cher pour un rouge à lèvres (il est à 23€ chez Sephora) mais quand je vois la qualité de la couleur, du produit, de la pigmentation, de tout quoi, je me dis que cela valait clairement le coup. Vous aurez un rouge à lèvres qui vaut vraiment le coup et qui ne vieillit pas à la vitesse de l’éclair.
    Je vous le recommande donc à 100%.

Et vous? Quel est votre chouchou du moment?

Pour vous,

AJC ♡
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire