dimanche 18 septembre 2016

Crash Test : Liquid Lipstick - Anastasia Beverly Hills


http://www.ajcpourvous.com/2016/09/crash-test-liquid-lipstick-anastasia.html

 Bonjour à tous,

     Je suis vraiment contente de voir que le dernier article vous a vraiment plu.

avis rouge à lèvres liquide anastasia beverly hills

    Ceux qui me suivent depuis un certain temps savent mon obsession pour la cosmétique :  les rouges à lèvres mats avec des couleurs assez sombres. Je ne pouvais donc pas passer à coté la de sortie de la rentrée : Anastasia Beverly Hills qui est ENFIN disponible en France sur le site de Sephora
     Cela vous étonne donc si je vous dis que j’ai craqué pour l’un de leur rouge à lèvres mat? (En même temps, si cela n’avait pas été le cas, il n’y aurait pas eu d’article… Merci Capitain Obvious)

test rouge à lèvres liquide anastasia beverly hills

    Le packaging est vraiment joli. Un flacon transparent avec en haut un petit liseré doré avec un motif infini enlacé. Suis-je la seule à penser au logo de la série Revenge?

avis liquid lipstick anastasia beverly hills

     J’ai opté pour la couleur Kathryn : un joli rouge/framboise.

test liquid lipstick anastasia beverly hills

    L’embout mousse me fait vraiment penser à celui des Liquid Suede de NYX. C’est donc un embout mousse biseauté.
    Voyons comment rend la couleur en swatch.

swatch Kathryn anastasia beverly hills

     Une fois posé sur la peau, le produit ressort un peu plus sombre que dans le tube, mais ce n’est pas très grave. En effet, à première vue, ce produit est vraiment ouf.
♡ Ce produit est TRÈS pigmenté
♡ Il sèche super vite. En moins de 2 minutes, il était sec et vraiment mat.
♡ Il tient vraiment bien.

    Vous vous demandez sans doute pourquoi je peux déjà tirer cette conclusion. Comme vous avez pu le voir, j’ai fais un swatch assez grand sur mon bras pour que vous puissiez voir la couleur exacte.
   Or, vous vous doutez bien que je ne vais pas rester avec ça toute la journée sur le bras. Est donc venu le temps de le démaquiller. Lait démaquillant, lotion démaquillante et frottage intensif je n'en suis pas totalement venu à bout.

test rouge a levres mat anastasia beverly hills

    On dirait que Charmant imaginaire est venu me faire le suçon de l’année sur le bras… Alors oui, ça tient VRAIMENT.
    Mais il est temps de voir si c’est autant la folie sur les lèvres.

avis kathryn anastasia beverly hills

    Le produit est identique sur mon bras que sur mes lèvres. Cela pose en l’occurrence un petit soucis : vous n’avez pas de marge d’erreur. Vue qu’il est très pigmenté il ne faut pas vraiment déborder sinon c’est la galère à rattraper. (Surtout quand on se souvient de l’état de mon bras…) D’autant qu’il sèche vite, compliquant un peu la tache. J’en ai un peu trop étalé sur le centre de mes lèvres et cela se voit un peu. Or, ce n'est pas possible de vraiment rattraper le coup.
    Le tout est juste de prendre son temps et d’avoir du correcteur en cas de petits accidents.
Néanmoins, c’est aussi bien que ce rouge à lèvres sèche vite. Il y a moins de risque de s’en mettre partout ou de devoir rester sans bouger les lèvres pour que la matière ne bouge pas.

test kathryn anastasia beverly hills

    Je trouve vraiment le rendu vraiment joli, très automnal. On voit un peu le petit loupé sur le centre des lèvres. Toutefois, ce n’est pas choquant. Voyons comment il va tenir durant la journée.

blog beauté anastasia beverly hills rouge à lèvres liquide

   Après avoir mangé et bu, le test est plus que concluant. On voit que le rouge à lèvres est un peu parti. Or c’est assez léger et juste au niveau des lèvres qui étaient déjà plus claires. Cela fait que si on ne se focalise pas que sur les lèvres de la personnes, on n’aperçoit quasiment pas que le rouge à lèvre s’est estompé.

rouge à lèvres liquide anastasia beverly hills

    On peut donc tirer un bilan de ce crash test!
    J’adore la couleur, le fait qu’il soit mat très vite et que ce produit tienne excessivement bien. Malgré tout, il ne détrône pas la place dans mon cœur des soft matte lip cream de NYX. En effet, je trouve ça un peu galère pour les matins pressés (ou pour les débutantes) le fait qu’il n’y ai pas le droit à l’erreur. Surtout qu’on peut difficilement faire de retouches en journée. Si on rajoute une couche, il fait un patch. Si on tente de l’estomper, on peut vite ressembler à Boso le clown. 
    J’ai également une préférence pour l’embout mousse des soft matte lip cream, plus adaptés à la forme de ma bouche. Mais ça c’est carrément un gout personnel. Et les gouts et les couleurs…

     Je recommanderai alors ce produit avec un bémol. Il faut vraiment avoir flashé sur une couleur, ou être une collectionneuse qui a donc l’habitude de ce genre de produit. Pour les autres, je ne suis pas sure que cela vaut vraiment le coup de mettre 25€ dans ce rouge à lèvres. NYX reste une bonne alternative.

    Et vous, avez vous craqué pour un rouge à lèvres de cette marque? Qu’en avez vous pensé?

Pour vous,

AJC ♡
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire