jeudi 22 septembre 2016

La palette Natural Eyes - Too Faced : mon coup de coeur du moment

http://www.ajcpourvous.com/2016/09/la-palette-natural-eyes-too-faced-mon.html

Bonjour à tous,

    Je suis sincèrement désolée de n’avoir pu vous publier l’article à temps. Je crois que la technologie n’est pas mon amie cette semaine. Entre une carte SIM qui est décédée et internet qui fonctionne au ralenti, on adore, on adhère. Pour la petite anecdote, il y a un an pile mon iPhone rendait l’âme… C’est la semaine de la technologie, il n’y a pas à dire ahah.

test palette natural eyes too faced

    On se retrouve aujourd’hui pour vous parler de mon immense coup de cœur du moment : la palette Natural Eyes Collection de Too Faced.
    C’est ma première palette de cette marque et il est évident que je ne suis pas déçue.

revue natural eyes too faced

   Le packaging est vraiment beau, très Too Faced. C’est beau, un peu vintage, très féminin. Le  boitier en métal fait vraiment solide. C’est un énorme bon point si on a envie de transporter cette palette. Ce qui est plus qu’envisageable vue son format.

    J’ai eu un coup de cœur pour les messages dispatchés.

natural eyes collection too faced

    Nous souhaiter en ouvrant le carton d’être la 8ème merveilles naturelles du monde c’est gentil comme tout. Mais les mignonneries ne s’arrêtent pas là. En effet, cela continu même sur le carton à l’intérieur.

avis natural eyes too faced

     Le ton est donc donné : le maquillage se veut naturel, vous permettant d’être la meilleure version de vous même.
    La marque nous propose 3 tutos maquillage utilisant chacun une rangée de la palette. L’idée est excellente car ils sont plutôt clairs et simples à réaliser. C’est toujours un bonus si on a pas vraiment d’idée ou que l’on n'a pas trop l’habitude de se maquiller.

maquillage natural eyes too faced

    Mais ce qui a fait que cette palette est mon immense coup de cœur du moment se sont évidemment ses fards. Les couleurs sont intelligemment choisies! 

revue natural eyes

    Vue qu'elles sont neutres, cela permet d’aller au plus grand nombre. D’autant que quasiment tous les fards vont les uns avec les autres. On n’est donc clairement pas obligé de suivre à la lettre les propositions de la marque. Cela laisse donc pas mal de possibilités. 

swatch natural eyes too faced
Ajouter une légende

    Aucun ne faillit au test du swatch. Sans base, la pigmentation est vraiment au rendez vous et ne fait pas spécialement de chutes.
    Mais c’est toujours plus parlant les montrant « in situ » avec un maquillage, non? Voici donc le maquillage que j’ai réalisé. Je n’utilise que la première ligne de fards pour un résultat assez doux.

natural eyes maquillage too faced

    Je suis vraiment fan du résultat. C’est le genre de maquillage que je me vois bien porter tous les jours, aussi bien à la fac que pour sortir. Je ne sais pas vous mais je trouve que les tons chauds sont particulièrement de circonstance avec les premiers jours de l’automne.

blog beauté natural eyes too faced

    Sincèrement j’adore cette palette. Je crois que si je devais n’en garder qu’une ce serait celle là. Tout est parfait, il n’y a vraiment rien à redire, elle vaut vraiment le coup. 35,50€ ça peut paraitre une certaine somme (enfin quand on voit le prix des naked… Elle est loin la période où j’avais achetée ma Naked 2 pour une quarantaine d’euros). Néanmoins, elle vaut vraiment le coup, surtout lorsqu’il y a un code de -25%.

Et vous, avez vous cette palette?

Pour vous,

AJC ♡
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire