mercredi 28 septembre 2016

Revue : Big Look de Pür - Un bon mascara vegan?

http://www.ajcpourvous.com/2016/09/revue-big-look-de-pur-un-bon-mascara.html

Bonjour à tous,

     Et voilà déjà notre dernier article du mois de septembre, avec en prime l’arrivé de l’automne. Je ne sais pas vous mais c’est clairement ma saison préférée.

revue mascara pur big look

    On se retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un mascara qui m’a particulièrement enthousiasmé: Le Big Look de Pür.

avis mascara pur big look

     Pour ceux qui aurait un peu suivi mes déboires en matières de mascara (que j’explique notamment dans cette vidéo), vous vous souvenez de mon allergie à un mascara de la marque NYX. Je n’ai donc pas baissé les bras, j’en ai cherché un nouveau.
    Je me suis alors penchée sur ce mascara. Qu’est ce qui m’a attiré?

♡ Il est non testé sur les animaux et, comme vous avez pu le voir dans le titre, il est vegan. Cela veut donc dire qu’aucun produit d’origine animal n’a été utilisé pour le réaliser. De plus, il ne contient pas de gluten, évitant alors certains problèmes de peaux.

♡ Il est sans parabene ni bisphenol A.

♡ Il a des extraits naturels d’huile de coco, huile d’argan et il contient des anti oxydants contenus dans la vitamine E. En sommes, tout un tas de choses qui ne peuvent pas vous faire du mal.

    Avec une telle composition, je me suis dit qu’il y aurait sans doute moins de risque que je fasse une allergie. J’avais donc hâte de le tester.

test mascara vegan

     Le packaging m’a étrangement fait penser à celui d’un rouge à lèvres à cause du tube en plastique transparent et du bouchon argenté. Mais ne vous en faites pas, ce mascara est bien noir et non rouge. J’aime les lapins, mais je n’avais pas envie de donner un bel aspect de myxomatose  à mon regard.
    Regardons maintenant ce qui fait le nerf de la guerre d’un mascara : sa brosse.

avis mascara vegan

    Comme vous le voyez, elle est en silicone avec des picots de différentes tailles. Le tout est d’utiliser les pics les plus longs au niveau du coin externe de l’œil pour bien dompter les cils et vous donner un regard de biche.
    Il est temps de voir comment il rend sur les cils.

mascara vegan blog beauté

    Ce qui est bien avec ce mascara, c’est qu’il arrive à bien définir mes cils, permettant de mettre de la matière sur tous les cils, sans pour autant faire des paquets.
(Et c’est bien sûr le jour où je dois prendre des photos que mes cils ne lui rendent pas excessivement hommage).

mascara pur vegan

    Heureusement que j’avais des photos, où je porte ce mascara, montrant plus son résultat originel. On voit mieux que ce mascara fait un regard de chat en définissant bien le regard et en allongeant les cils.

meilleur mascara vegan
     
     Je suis donc totalement convaincue par ce mascara vegan. En plus d’une compo vraiment intéressante, je trouve le résultat vraiment top. C'est donc un produit que je recommande vraiment si vous avez les yeux sensibles. Le prix peut sembler un peu élevé (21€) mais sur le site Feelunique vous avez quasiment tout le temps -20% voire même -25%. Néanmoins, vue sa composition et son effet, je ne trouve pas le prix excessif.

     Et vous, avez vous déjà essayé un mascara vegan?

Pour vous,

AJC ♡
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Oh mais j'ai trop trop envie de le tester, surtout que mon mascara quotidien est bientôt fini hihi <3

    RépondreSupprimer