mercredi 26 octobre 2016

Gambettes box octobre 2016 - Du pep's et du sexy


http://www.ajcpourvous.com/2016/10/gambettes-box-octobre-2016-du-peps-et.html

 Bonjour à tous,

    On se retrouve pour un article que j’avais excessivement hâte de vous faire (mais qui fut retardé à cause d'un méchant lumbago...)



    Depuis quelques mois, une box m’intriguait beaucoup : my gambettes box. Pour celles qui ne connaissent pas le concept de cette box, elle est assez simple: tout les mois vous allez recevoir deux paires de collants chez vous. La promesse est qu’ils n’envoient que des trucs portables, vous n’aurez donc pas des paires de licornes rose fluo. Merci Seigneur… Me mettant assez rarement en jupe ou en robe, souvent faute de paire à disposition (dites moi que je ne suis pas la seule), je me suis dis que cette box devait être faite pour moi.
   Vous devez bien sur choisir la taille de vos collants. Le guide des tailles est super facile d’utilisation. Ce qui est top!

    J’ai donc reçu ma première box!


    J’adore le look de la box. Je trouve ça super réussi de nous la présenter comme un magazine. On a donc un petit aperçu mais sans être totalement spoliées concernant le contenu. Ce mois-ci est donc en collaboration avec la marque de lingerie Girls In Paris.
    Il est maintenant temps de l’ouvrir!



    Et ce mois-ci, ce fut la surprise car nous avons une paire de collants et une paire de chaussettes.
    Contrairement à ce que j’ai pu lire sur les réseaux sociaux, je suis vraiment contente de voir ces chaussettes. Étant la plupart du temps en pantalon, elles vont limite plus me servir que les collants. Regardons les un peu plus en détail.

     On a ici sur une jolie paire de collants un peu transparente avec un motif pouvant faire penser à de la résille. Son nom ne se trompe pas, c’est sexy à souhait.


    La paire est plus classique, mais c’est également un bon point. En dehors des fêtes, des collants à paillettes auraient sans doute été plus compliqués à porter.


    Bien que la matière soit fine, ils ne sont pas excessivement compliqués à mettre. Ce qui est remarquable vue que je suis un peu une cruche pour mettre des collants.
    Ils conviennent parfaitement à ma taille (j’ai opté pour un M, en serrant un peu les fesses que cela aille avec mes grandes jambes).


      Le motif me fait un peu penser à des écailles de sirènes et ça c’est la classe. Celui qui sort la blague de la sirène qui est mi-femme mi-thon va se prendre un coup de queue de saumon gratuite lundi prochain à 6h du matin…
    Ces collants donnent vraiment quelque chose en plus qu’une simple paire voile. Elles passent totalement aussi bien avec une jupe patineuse, qu'une jupe un peu plus habillée.
    Passons maintenant à ce qui a tant chaffouiné certaines : la paire de chausettes.


    La boite est super réussie, on voit que les chaussettes seront pailletées, avec un petit message en dessous « Double Trouble ». J’ai soudainement pensé à mes jeunes années à écouter du Coldplay…


    En ouvrant la boite on se retrouve avec une jolie paire de chaussettes, ni trop hautes ni trop basses d’un joli bleu nuit pailleté. Elles sont en l’occurrence en taille unique, or, elles sont vraiment élastiques. Je pense donc que cela ira donc au plus grand nombre.


    Je trouve vraiment la couleur fascinante. En fonction de la lumière les paillettes sont soit argentées soit multicolores. J’adore!



    Je les trouve hyper facile à porter. Avec un jean noir ça passe carrément vue qu’elles sont assez sombres. Mais cela peut également donner un coup de pep’s à votre tenue quand vous portez un jean retroussé et des sneakers.
   C’était en l’occurrence mon cas ce jour là. Un samedi sans prise de tête vestimentaire, mais avec quand même quelque chose en plus grâce à ces chaussettes.




    Je suis donc vraiment convaincue par cette première box. Je n’ai eu que des belles surprises. D’autant que je ne trouve pas le prix de cette box hallucinante (13,90€ le mois) quand on prend en considération le prix d’une paire de collants en magasin.
    J’ai donc vraiment hâte de voir ce que ce que les prochaines box vont nous réserver.

Et vous, êtes vous abonnées à cette box?

Pour vous,

AJC ♡
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Juste fais attention car les chaussettes sont très fragiles au lavage il me semble. (les indications de lavage)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute manière vue la matiere, je pensais les laver à la main pour éviter qu'elles ne s'abîment!

      Supprimer