mercredi 23 novembre 2016

Gambettes box novembre 2016: Rendez-vous en terres anglaises

http://www.ajcpourvous.com/2016/11/gambettes-box-novembre-2016-rendez-vous.html

Bonjour à tous,
     Bien qu'arrivée un peu tard ce mois-ci, il est enfin temps que je vous présente la Gambettes box de ce mois de novembre. 

     Ce mois ci, nous avons le droit à un voyage en Angleterre. 



     Le packaging est toujours aussi beau. La boite reprenant le modèle d'un magazine, c'est vraiment appréciable. D'autant que les deux visuels nous donnent des idées afin de savoir comment porter ces collants. 




     Ce mois ci, la box revient à un format plus classique nous proposant deux collants aux noms allant parfaitement avec ce thème : Campagne Anglaise et Tea Time.
     Mais il est temps de les regarder de plus près!



     Campagne Anglaise est un collant noir ayant un motif pouvant faire penser à des feuilles. Enfin c’est comme ça que mon imagination fertile l’imagine. J’étais toutefois étonnée de constater que, malgré que nous soyons rentrés en période fraiche, la box nous propose des collants ajourés.



     Toutefois, sur les jambes, il est étonnamment chaud. Cela est sans doute lié au fait qu’il soit quand même de 40 deniers.
     On sent également qu’il est d’excellente facture car en le mettant, je ne l’ai pas senti spécialement fragile. Ainsi malgré son motif, il ne va pas craquer facilement. Je trouve d’ailleurs qu’il rend vraiment mieux sur les jambes puisque les petits détails sont plus apparents. 


 
     Ce que j’aime dans ce collant c’est qu’il donne toute de suite beaucoup d’allure à une tenue. Une robe simple, un gros manteau, des bottines et le tour est joué. Nous voilà transportées pour une ballade champêtre so british! 





     Et oui, ceci est bien un manteau en fausse fourrure. SI vous voyez un animal avec un pelage aux motifs cachemires, c’est que les champignons ramassés durant votre balade n’étaient pas du tout des giroles.


    Après cette bonne balade, passons maintenant au collant Tea Time avec une bonne tasse de thé. 



     Comme son compère Campagne Anglaise, nous somme faces à des collants noirs ajourés. Cette fois-ci le motif semble plus fin et plus classique.




     Encore une fois, le motif rend clairement mieux sur la jambe! Toutefois, il est  plus fin que l’autre (celui-ci est un 30 deniers). Il ne sera pas tout à fait adapté les jours où il fait vraiment froid.
     Néanmoins, la qualité est vraiment top. Il ne semble pas spécialement fragile, ce qui est encore une fois un avantage. Je le trouve vraiment joli ce collant, je suis donc ravie de pouvoir le réutiliser plusieurs fois. 





     Ce mois ci est encore une belle surprise! Je ne suis clairement pas déçue de ce que nous propose la marque. Pour l’instant tous les collants sont super jolis, bien taillés et absolument pas fragiles. Je n’ai clairement pas de préférence entre l’une des paires proposées ce mois ci. Ils m’ont vraiment conquise avec ce thème.
     Je suis donc absolument ravie de me constituer un petit stock de collants qui ont du style. 



     Et vous? Avez vous préférés l’un des collants de ce mois-ci?

Pour vous,

AJC  ♡
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh, j'adore le dernier collant, Tea Time
    J'en collectionne pas mal dans mon dressing.
    Je ne connaissais pas ce concept de box avec les collants,
    C'est chouette de découvrir des nouveautés auquel on ne pense pas !

    Bisous sucrés
    Make Up By Haya
    http://www.make-up-by-haya.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que la qualité des collants est vraiment top! Je pense que ça va être vraiment sympa avec l'édition de Noel. Je suis sûre qu'on va avoir de belles surprises et vue les tenues de fêtes ça ne peut qu'être utile!

      À bientot ♡

      Supprimer