dimanche 27 novembre 2016

Revue : le mascara 360° - Yves Rocher


http://www.ajcpourvous.com/2016/11/revue-le-mascara-360-yves-rocher.html


Bonjour à tous,

     J’espère que vos cartes bleues ont tenu le choc après ce black friday riche en bonnes offres. En l’occurrence, je fus plutôt raisonnable, ce qui est surprenant!

revue mascara 360° Yves Rocher

     Aujourd’hui nous allons parler mascara. Je ne sais pas vous mais après les rouges à lèvres, c’est un produit que j’adore tester. Surtout que je suis toujours à la recherche de celui qui me ferait des cils de Bambi en 2 temps 3 mouvements.
     J’ai donc décidé de vous présenter le mascara que j’utilise depuis quelques semaines, qui est plutôt bien classé dans mes tops de mascara.


     On dit bonjour au Longueur 360° d’Yves Rocher.

     Ce que nous promet ce mascara? Comme son nom l’indique il veut nous faire des cils allongés et un regard agrandi.

     Observons un peu le nerf de la guerre en la matière : la brosse.

avis macara 360 yves rocher

    Elle est en silicone avec des petits picots. Je la trouve vraiment pas mal parce que :

♡ Elle n’est pas trop grosse. Il y a donc moins de risque de se tartouiller du mascara sur toute la paupière un matin pas bien réveillée.

♡ Les picots ne sont pas trop grands. Les yeux sensibles n’auront pas l’impression de se piquer la paupière en poser la brosse à la base des cils.

♡ Pas besoin de l’essuyer. La quantité est pile poil ce qu’il faut. J’ai déjà essayé, le résultat est moins top, mais genre VRAIMENT.

     Quand on applique le mascara, le résultat est plus que satisfaisant!
    La marque nous promet une brosse englobant tous les cils, c’est effectivement le cas. Ils ont bien tous de la matière, leurs donnant une belle épaisseur en sachant bien les définir.

revue macara 360 yves rocher

     Niveau longueur ce n’est peut être pas le mascara qui m’en donne le plus, mais c’est tout de même super joli.

avis mascara Yves Rocher

     Je trouve que c’est le mascara idéal pour tous les jours. Ça vous fait un joli regard, mais sans que cela fasse too much. L’avantage est qu’il convient peu importe votre maquillage! Un trait de liner : c’est joli. Un maquillage plus travaillé avec des fards à paupière: c’est joli aussi.

test mascara Yves Rocher

     Même en fin de journée, le résultat est toujours aussi bien. Certes, il ne tient pas aussi bien la courbure qu’un mascara waterproof, mais c’est quand même toujours aussi joli.

revue mascara 360 Yves Rocher

     Toutefois, je vous l’accorde, le packaging n’est pas des plus discret, mais tant que la brosse et la matière du mascara sont bien, ce n’est pas très important.

     Est ce que je rachèterai ce mascara? Sans doute oui, lorsque je voudrai me tourner vers une valeur sûre, entre 2 tests, pas toujours réussis. D’autant qu’il y a souvent des promos chez Yves Rocher qui fait ce mascara à 7,95€ à la place de 15,90€. Cela vaut vraiment le coup.

     Et vous? Avez vous déjà testé ce mascara (ou d’autres) de la marque Yves Rocher? Qu’en avez vous pensé? Sinon, quel est votre mascara « valeur sûre »? Et oui, je suis curieuse hihi. Mais cela peut être intéressant pour de futurs tests.

Pour vous,

AJC  ♡
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oh ! Le résultat est très sympa. J'irai jeter à oeil à ce mascara la prochaine fois :).

    Belle soirée à toi ma jolie. Bises -

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie qu'il t'ait plu!

      À bientot ♡

      Supprimer
  2. J'avais aussi ce mascara et je l'avais beaucoup aimé notamment pour la brosse. Je l'ai trouvé parfaite pour mes cils ! Elle n'est pas trop grosse et elle accrochait bien mes cils assez courts :)

    RépondreSupprimer