dimanche 18 décembre 2016

C'est la fête avec my Gambettes box (décembre 2016)


 http://www.ajcpourvous.com/2016/12/cest-la-fete-avec-my-gambettes-box.html

Bonjour à tous,

     Je l’attendais avec impatience et la voilà enfin : la gambettes box du mois de décembre!


     Comptant me mettre en jupe pour les fêtes de Noël, vous verrez également ma tenue du jour. C’est ce qu’on appelle un article 2 en 1.
     Il est temps de regarder ce que cette box nous réserve!



     En ce mois de fêtes, la Gambettes box n’a pas opté pour la facilité de faire un thème trop noélique. Les allergiques aux rênes et à la couleur rouge devraient donc être également satisfaites.
     D’ores et déjà, je souligne le fait que les deux collants sont vraiment noirs. Ceci est un excellent point,  évitant sans doute pas mal de prises de tête.
     Mais regardons un peu ces collants en détail. Commençons par Galaxie, sans doute le plus festif des 2.


     Le mois derniers, ils avaient prévenus qu’il y aurait de la paillettes pour cette fin année. Ils ne nous ont pas menties!


     Du moins, pour éviter que ce soit too much (ou que l’on vienne à trop briller, éblouissant les gens autour?) ils ont plutôt opté pour des petits strass de plusieurs tailles. Ils ont l’air de bien tenir, néanmoins, il ne faudra sans doute pas tirer dessus comme une malade.


     Toutefois, je fus surprise en les portants, je les voyais plus épais et donc plus opaque que cela. Ce n’est évidemment pas très grave, mais on voit malgré tout des petits traits, prouvant que ces collants ne sont pas d’une solidité à tout épreuve.

     J’aime vraiment bien cette paire! Je trouve qu’elle permet d’apporter un petit truc en plus à une tenue noire, sans pour autant trop en faire. C’est festif mais classe, je ne peux dire que oui.




     La seconde paire, Comète semble à première vue plus classique. En effet, je me vois plus facilement porter du résille tous les jours que des collants avec des strass.
    

     Pour être honnête avec vous, ce motif m’intriguait. Je ne le trouvais pas laid, loin de là, mais il sortait totalement de ma zone de confort. Je ne savais donc pas ce que cela allait donner une fois porté.



    Mais ce fut une très bonne surprise! Une fois sur la jambe, le motif est clairement plus saillant que dans le vide. Je fus également agréablement surprise par la solidité de ce collant. Contrairement à Galaxie, il semblerait qu’il va tenir la route plus longtemps. Ce qui est une bonne chose. Je compte bien le porter même en dehors des fêtes.
     Alors que je vous avouerai, les collants à strass vont être plus compliqués à mettre à la fac.




     Comme vous pouvez le constater je me suis vraiment amusée avec ces collants!


TENUE ♡

♡ Body : Etam - Warm Me Up
♡ Jupe : Pimkie
♡ Collants : My Gambettes box (sans déconner?)

     Ce mois-ci est encore une agréable surprise! Je sais que je vais continuer à m’offrir cette box, car je la trouve vraiment top! Pour l’instant, je n’ai clairement jamais eu à me plaindre, ni des collants choisis, ni des tailles. Je crois que c’est la première fois que j’ai autant de collants adaptés à ma taille. Le gros kiffe!

     Et vous? Qu’avez vous pensé des collants de ce mois-ci? Comment allez vous vous habiller pour ces fêtes?

Pour vous,

AJC  ♡
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'adore les Comète *.* ils sont canon !

    Bisous sucrés
    Passes de bonnes fêtes de fin d'années.
    Make Up By Haya
    http://www.make-up-by-haya.com/

    RépondreSupprimer