dimanche 4 décembre 2016

Crash Test : Les rouges à lèvres crème H&M


http://www.ajcpourvous.com/2016/12/crash-test-les-rouges-levres-creme-h.html

Bonjour à tous,

     Je ne sais pas si vous avez vu, je vous propose un concours pour Noel sur Instagram. Ce qui vous attend? Ce lot!



     Alors n’hésitez pas, il n’attend que vous!

revue rouge a levres hm

     Aujourd’hui nous nous retrouvons pour parler rouge à lèvres (et oui! Que voulez vous, on ne se refera pas).
     Depuis qu’H&M a lancé sa gamme de cosmétique, j’ai tout de suite été intriguée. Il était donc temps qu’ils passent au crash test.

avis rouge a levres hm

     Alors, j’ai opté cette fois ci pour deux rouge à lèvres crème, ayant eu un véritable coup de cœur pour les couleurs proposées. Alors que les mats étaient jolis, mais assez commun.

avis rouge a levres redwood h&m

     Ainsi, Redwood est un bois de rose tirant un peu sur le lit de vin.

avis rouge a levres cream chestnut h&m

     J’ai également pris Cream Chestnut, un brun clair tirant sur le rose. Je l’ai imaginé comme un beau nude pour peaux claires. Me faisant également penser à la couleur que proposait Victoria Beckham dans sa collection avec Estée Lauder.

     On donnera une mention spéciale au packaging. Cela change des packagings noirs. D’autant que le plastique ne fait pas spécialement cheap. Très bon point pour un rouge coutant 9,99€.

     Il est temps de voir ce qui nous intéresse le plus : la pigmentation!

swatch rouge a levres h&m

      Ce fut une EXCELLENTE surprise. Moi qui pensait qu’il n’y avait que les rouges à lèvres mats qui pouvaient être très pigmentés, je me suis royalement plantée. En un passage c’est déjà super opaque et pigmenté. D’autant qu'étant en textures crème c’est super agréable à poser vue que cela « glisse » plus facilement.

     Voyons un peu sur les lèvres ce que cela donne.
     Petit disclaimer : la luminosité étant assez capricieuse, j’ai fais en sorte que la couleur du rouge à lèvres soit la même en vrai que sur les photos. Or, avec les bidouillages d’éclairage, on a l’impression que je suis à nouveau brune… Alors que pas du tout.

swatch rouge a levres redwood h&m

swatch rouge a levres cream chestnut h&m

     C’est clairement hyper satisfaisant! Redwood tire plus sur un rouge brique mais cela reste super joli. Cream Chestnut quant à lui n’a pas une couleur qui diffère trop du swatch.
     Mais en dehors du fait que ces rouges à lèvres sont tout de suite opaques, ils sont surtout d’un confort absolu. Ils se posent hyper facilement et son vraiment confortables. Vous n’aurez clairement pas un truc collant sur les lèvres. Étonnement, vous les sentirez à peine. Avantage et non des moindres: vos lèvres ne vont pas se dessécher à la vitesse de la lumière et sérieusement avec le vent froid des derniers jours c’est un excellent point!

     Ce sont des rouges à lèvres hyper faciles à porter tous les jours.

rouge à lèvres cream redwood h&m
 
avis redwood rouge a levres h&m

rouge à lèvres cream chestnut h&m

     Comme vous pouvez vous en doutez j’ai eu un réel coup de cœur pour la couleur Rosewood. Surtout qu'au niveau tenue il est purement impressionnant.

avis rouge a levres h&m

     Ceci est le résultat après avoir mangé et bu. Le rouge à lèvres s’est estompé mais pas tant que cela. Du moins, cela reste super joli et clairement portable. Pour un rouge à lèvres crème, en plus confortable, c’est vraiment rare d’avoir des résultats pareils!

crash test rouge a levres h&m

      Le résultat avec Cream Chestnut est aussi tout à fait satisfaisant. C’est tout de suite moins frappant vue que la couleur se rapproche plus de celle des lèvres, mais la tenue est quand même excellente.

     Ces rouges à lèvres sont donc une découverte incroyable! Entre le choix des couleurs, la pigmentation, la tenue et le confort, ils n’ont rien à envier aux grandes marques. Je sais que je vais sans aucun doute en racheter dès que j’aurai le coup de coeur pour une couleur. Surtout que le prix est tout à fait raisonnable : 9,99€. Il est clair que je les recommande vivement!

     Et vous, avez vous déjà testé des rouges à lèvres de la marque H&M?

     Pour vous,

AJC  ♡

PS: Devinez qui a un an de plus demain?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. les deux dernières couleurs sont chouettes, j'adore rosewood ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, cette couleur est vraiment jolie!

      Supprimer