dimanche 11 décembre 2016

Revue: la palette contour Kit - Makeup Revolution

http://www.ajcpourvous.com/2016/12/revue-la-palette-contour-kit-makeup.html

Bonjour à tous,

     Et si on faisait en sorte de compenser le manque de soleil, nous donnant grise mine. Je pense avoir trouvé la solution avec la palette Contour Kit de la marque Makeup Revolution.

palette contour Kit Makeup Revolution

    Elle me fait un peu penser aux fameux trio Naked Flushed d’Urban Decay en couleur Native, mais en 8 fois moins cher.

palette contour makeup revolution

     Le packaging n’est évidemment pas de la même qualité. Toutefois, le plastique semble assez solide. C’est un excellent point vue qu’elle se veut clairement être transportable.
     Mais ce n’est clairement pas le plus important, voyons donc ce qu’elle a dans le ventre.

avis palette contour kit makeup revolution

     On trouve donc un bronzeur très légèrement satiné, un highlighter un peu champagne et un blush rose. Je pense que cette palette est clairement adaptée pour les peaux claires compte tenu de ses teintes plutôt froides.
     Mention spéciale pour le petit miroir. ce n’est peut être pas le plus fonctionnel mais il peut s’avérer pratique en cas d’urgence.

swatch palette contour kit makeup revolution

     Niveau pigmentation s’est pas mal du tout. Ce n’est pas la palette la plus pigmentée mais justement c’est un avantage. En effet, on évite un certain nombre de soucis.


     Même Jean Pierre ne semble pas fan des poudres trop pigmentées.

     Pour le swatch, j’ai clairement mis une grosse dose pour que vous puissiez voir un peu les couleurs. Néanmoins, c’est clairement modulable.
     J’ai un véritable coup de cœur pour le blush rose, qui s’avère hyper joli. Dans la palette, on aurait pu croire qu'il est un peu rose poupée alors qu’il a de beaux reflets dorés. C’est subtile mais carrément canon. Pour les jours pressés, ça permet de sauter la case highlighter.

    Une fois posées sur la peau, ces couleurs sont vraiment intéressantes. Tout est en subtilité.

revue palette contour kit makeup revolution

     Le blush apporte un peu de couleurs, mais pas trop. Il rehausse, mettant de coté la grise mine de l’hiver. Il laisse apparaitre quelques reflets sans trop en faire. Le bronzeur réchauffe le teint sans pour autant que ça fasse too much.

palette contour kit makeup revolution peau claire

     Mention spéciale pour l’highlighter qui en fonction de la lumière est plus ou moins visible, en témoigne mon nez et mon arcade sourcilière.

contouring peau claire makeup revolution

     Lorsqu’on dézoome on aperçoit un peu mieux la couleur rosée du blush. Les autres poudres se font plus subtiles.

contouring makeup revolution

     C’est une palette que j’adore! Malgré son prix, elle a tout d’une grande. C’est modulable, subtile et parfait pour des peaux claires voire très claires, ce qui est très rare. C’est vraiment le trio à porter sans prise de tête. Vous pouvez foncer les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

     Et vous, avez vous déjà testé ce type de palette? Qu’en avez vous pensé?

Pour vous,

AJC  ♡
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire