dimanche 15 janvier 2017

Revue : Le mascara Couvrance - Avene


http://www.ajcpourvous.com/2017/01/revue-le-mascara-couvrance-avene.html

Bonjour à tous,

     Cela fait un bail que je ne vous avais pas présenté un produit en lien avec la beauté, non? Il est temps de remédier à cela.


    Si vous vous souvenez de mon article top/flop de l’année 2016, je vous expliquais que j’avais joyeusement souffert ma maman à cause de faux-cils. J’ai donc dû changer de mascara le temps que l’irritation passe, pour reposer un peu mes yeux.
    J’ai donc opté pour le mascara Couvrance haute tolérance d’Avene.


    Ce qui m’a d’abord attiré, c’est le fait qu’il soit sans parfum et avec une formule qui puisse convenir aux peaux et aux yeux les plus sensibles. Je me disais que du coup, je ne prenais pas trop de risque. D’autant que la formule promet de ne pas s’effriter, ce qui est un excellent point compte tenu du confort mais aussi de l'esthétique.

    On remarque tout de même le packaging sobre mais efficace. C’est épuré, quasiment médical, on apprécie ce pourquoi il a été conçu.
    Mais ce qui est quand même le plus intéressant dans un mascara c’est sa brosse!


    Franchement je fus vraiment étonnée en la voyant! Honnêtement, je ne pensais pas trouver un brosse aussi travaillée avec un mascara acheté en parapharmacie. C’est un excellent point! C’est assez rare quand un produit fait pour yeux sensibles peut vraiment concurrencer avec les autres marques.


    Cela s’est confirmé en testant ce mascara. Le fait que la brosse soit un peu courbée permet de bien attraper tous les cils et suffisamment de matière. Comme promis par la marque, le regard est bien intensifié et les cils séparés.
Toutefois je mettrais un bémol sur le fait que la marque promette de recourber les cils. Malheureusement ce mascara ne tient pas excessivement bien la courbure, mais ce n’est pas étonnant puisqu’il n’est pas waterproof.


     Néanmoins le mascara fait carrément le taff! Il est parfait, même les jours où on ne veut pas trop en faire. Le teint fait, du rouge à lèvres, du mascara et c’est déjà très bien comme ça.



    Je pense totalement que je le rachèterai! Même si ce n’est pas le plus spectaculaire sur les cils, j’aime tout de même l’effet qu’il a sur mes cils. Et puis ce confort quoi ♡. Moi qui avait vraiment du mal à me remaquiller les yeux, là c’est du vrai bonheur. Surtout que, pour de vrai, il ne s’effrite pas! C’est vraiment un excellent produit si vous avez les yeux sensibles!

    Dernier point positif et non des moindres : son prix. Vous le trouverez à 13,99€ sur easyparapharmacie. C’est le prix assez classique en la matière. On ne paye donc pas un « surcoup » d’avoir les yeux sensibles.

Et vous? Avez vous déjà testé ce mascara? Qu’en avez vous pensé?

Pour vous,

AJC  ♡
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire