dimanche 5 février 2017

Mes coques d'iPhone du moment


http://www.ajcpourvous.com/2017/02/mes-coques-diphone-du-moment.html


Bonjour à tous,

     Il y a plus d’un an je vous avais fait un article spécial où je vous présentais mes coques d’iPhone. Il est donc largement temps de faire une petite mise à jour!


     J’alterne très fréquemment entre ces 5 coques.


     La plus facile à mettre et sans doute la moins discrète est sans doute celle-ci.


     Vous aurez sans doute reconnu Judy de Zootopie. La qualité est franchement excellente! Je l’ai depuis déjà quelques mois, et les couleurs ne sont pas parties ni estompées. Elle est vraiment adaptée si vous avez du bazar dans votre sac et que vous ne voulez pas perdre de temps à retrouver votre téléphone. Vous ne pouvez carrément pas la louper.


    J’aime beaucoup le fait qu’elle recouvre un peu les bords de l’écran. On sent que le téléphone est vraiment protégé.
     Le vendeur sur Aliexpress a cette coque pour pas mal de modèles de téléphone. Vous pouvez donc regarder et foncer les yeux fermés.


      Toutefois, j’opte plus souvent pour des coques en « dur » puisque les motifs proposés sont souvent plus variés (et je n’ai pas toujours envie de quelque chose d’imposant!)


     Ces 3 coques viennent également du site Aliexpress.

     Ma préférée est clairement la coque Maléfique! Elle reprend le visuel d’un vitrail présent dans le château de la Belle au bois dormant. Et ce fut également la plus galère à prendre en photo. Soit elle était sur-exposée ou sous exposée, bref rien pour lui rendre justice… Les détails sont vraiment jolis et fidèles au vitrail. Et puis Maléfique est quand même le vilain le plus classe, non?


     D’autant qu’elle est vraiment solide, une chute et elle est toujours intacte (comme mon téléphone d’ailleurs). Néanmoins le vendeur par lequel je suis passé ne la vend que pour iPhone 4 et 5. Je vous conseille malgré tout de regarder en faisant une recherche. Je pense qu'elle doit exister pour d'autres modèles de téléphone chez d'autres vendeurs.

     Les coques Ying Yang et de la carte du maraudeur sont aussi très sympa, même si l’impression des visuels est moins fins que pour la précédente coque. Toutefois, cela fait quasiment un an que je les ai et elles tiennent parfaitement la route.
     Étonnamment, même si elles ne sont pas en silicone, elles ne sont pas excessivement compliquées à retirer et protègent bien le téléphone.


     Vos boutons seront moins protégés que sur celle en silicone, toutefois je n’ai jamais eu de problème ni de casses.
     Encore une fois, le vendeur vendant la coque avec le Ying Yang l’a pour pas mal de modèles d’iPhone alors que celui pour la carte du Maraudeur l’a même pour certains Samsung. Vous pouvez donc également foncer.


     Enfin la dernière coque est un peu particulière puisque c’est le modèle Luxury Leather de la marque Exclusive Case.


     La marque me l’a envoyée (je remercie encore Barbara de l’agence Publipress) pour que je puisse vous en parler. Cette coque est présentée comme un objet de mode en lien avec la maroquinerie. C’est totalement le cas! En l’occurrence, je l’ai choisie en marron pour aller avec ma montre fétiche, mais vous avez vraiment pas mal de couleurs disponibles. Même les amoureux des couleurs vives devraient trouver leur bonheur.
     Elle fait vraiment classe et sobre. C’est la coque que je mets quand je sais que j’ai un rendez-vous important et que je devrais avoir mon téléphone pas loin. L’avantage est que je trouve qu’elle est totalement mixte. Cela peut donc faire un beau cadeau aussi bien à votre maman, qu’à votre chéri (et oui la St Valentin arrive plus vite qu'on ne le pense!),….


     D’autant que le cuir est vraiment de bonne qualité. Il est assez épais, on sent que le téléphone va vraiment être protégé. Même l’intérieur de la coque fait super quali’. Les boutons sont vraiment protégés. Il est clair que votre iPhone ne risque rien avec elle.
     Compte tenu de cela, elle coute 39€, mais elle vaut vraiment le coup. Cela peut vous faire une vraie belle coque qui va vous durer des années ou pour un beau cadeau. Vous pouvez la trouver dans les boutiques Apple Premium Reseller un peu partout en France.


     Et vous, quelles sont vos coques du moment?

Pour vous,

AJC  ♡
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire